BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre
- djuka10
- Pro
Re: [CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre à 20h
Désolé a nouveau Palexandre mais je vois pas en quoi le fait que l'on joue Chambly le vendredi suivant aurait un impact sur l'affluence du match de coupe de France le samedi précédent ??
Ça fait 2 matchs a aller voir au SDA en 1 semaine quel est le problème ?
C'est un peu comme ci on recevait 2 fois de suite en championnat, c'est pas pour autant qu'il y aurait 1 des 2 matchs sans spectateurs !!??!
Peux tu éclairer ma lanterne stp?
Ça fait 2 matchs a aller voir au SDA en 1 semaine quel est le problème ?
C'est un peu comme ci on recevait 2 fois de suite en championnat, c'est pas pour autant qu'il y aurait 1 des 2 matchs sans spectateurs !!??!
Peux tu éclairer ma lanterne stp?
- fab10
- Pro
Il faut jouer la coupe a fond ! C'est même pas discutable.
On sait tous qu'on n'ira pas au bout mais c'est super important pour une équipe de faire un bon parcours en coupe. Cela permet de maintenir une dynamique et la confiance dans toute l'équipe. Et puis ce serait bien de jouer une L1 pour changer un peu et voir ce qu'on peut faire même si en face ce sera peut-être aussi remaniée.
Je pense que beaucoup se rappel de la demie finale vs Bordeaux et l'ambiance qu'il y avait. J'aimerai revivre ça car jusqu'à présent, il n'y a qu'en coupe que je l'ai vécu (étant trop jeune pour les années bonheur des matchs de coupe d'Europe).
D'ailleurs on parlait d'influence au stade de l'Aube, mais un bon parcours en coupe attirera plus de monde qu'un bon parcours en championnat car ça permets de sortir un peu de la routine et aussi car la CDF fait partie du patrimoine dur football avec son lot de surprise et de spectacle.
On sait tous qu'on n'ira pas au bout mais c'est super important pour une équipe de faire un bon parcours en coupe. Cela permet de maintenir une dynamique et la confiance dans toute l'équipe. Et puis ce serait bien de jouer une L1 pour changer un peu et voir ce qu'on peut faire même si en face ce sera peut-être aussi remaniée.
Je pense que beaucoup se rappel de la demie finale vs Bordeaux et l'ambiance qu'il y avait. J'aimerai revivre ça car jusqu'à présent, il n'y a qu'en coupe que je l'ai vécu (étant trop jeune pour les années bonheur des matchs de coupe d'Europe).
D'ailleurs on parlait d'influence au stade de l'Aube, mais un bon parcours en coupe attirera plus de monde qu'un bon parcours en championnat car ça permets de sortir un peu de la routine et aussi car la CDF fait partie du patrimoine dur football avec son lot de surprise et de spectacle.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Les gens n'ont plus d'argent, beaucoup préfèrent voir les matchs à la télé ou sur un site quelconque car c'est moins cher (bein) voire gratuit. Payer 2 places en 6 jours, tout le monde ne le fera pas, c'est ce que je voulais dire. De plus, je ne suis pas le seul à ne pas m'intéresser à cette coupe.
Pour ma part, je n'irai donc pas voir Bourg mais j'irai voir Chambly.
Pour ma part, je n'irai donc pas voir Bourg mais j'irai voir Chambly.
- seboun
- International
A mon avis si l'on regarde que le côté pécuniaire, il vaut mieux opter pour la CDF. Les places devraient être moins chers et le match ne pas être diffusé alors que pour Chambly c'est l'inverse.
Après, au niveau de l'attractivité ça peut se discuter.
Après, au niveau de l'attractivité ça peut se discuter.
- palexandre
- Star mondiale
- manitoba
- Stagiaire
Influence,peut-être pas,mais ce qu'on aimerait voir au Stade de l'Aube,c'est une belle affluence,et pour l'instant,on est loin du compte.fab10 a écrit : ↑04 nov. 2019, 09:46 Il faut jouer la coupe a fond ! C'est même pas discutable.
Et ce n'est pas la venue de Bourg-en-Bresse pour un 7e tour de CDF qui fera gonfler les chiffres.
Pour ça,attendons d'être présents dans le dernier carré,l'espoir fait vivre...

- ALFRED
- Pro
Ouais!!! mais le groupe est des plus réduit et quand à faire jouer quelques jeunes de N3!! au vu de leurs résultats pas grand chose à espérerturtle a écrit : ↑01 nov. 2019, 12:25 On va pas refaire le débat mais se faire éliminer chez nous par une National c'est pas bon pour l'image et le moral. Surtout que les coupes ça doit maintenir tous le groupe concerné avec les remplaçant qui ont leur chance. En plus une élimination ne garantie pas du tout une victoire contre Chambly.

- turtle
- Star mondiale
Je propose cette compo : Rénot - Abdallah Mambo Giraudon ou Salmier Baya - Tchimbembé Pires Chambost - Pintor Ba Sacko
Giraudon ou Salmier parce que Merah et Dembelé sont blessés. Au milieu Mouassema est blessé jusqu'a la trêve, devant lancer Ba pour voir ce qu'il vaut avec les A et sur le banc tester le jeune Kerbache. On peut même faire rentrer Darbion 30 minutes si on mène.
Giraudon ou Salmier parce que Merah et Dembelé sont blessés. Au milieu Mouassema est blessé jusqu'a la trêve, devant lancer Ba pour voir ce qu'il vaut avec les A et sur le banc tester le jeune Kerbache. On peut même faire rentrer Darbion 30 minutes si on mène.
- palexandre
- Star mondiale
Assez d'accord, il faudra préserver notre 7 majeur : Gallon, El Hajjam, Salmier, Kouyaté, Tardieu, Barthelme et Touzghar.
Pour les autres, les Renot, Giraudon, Mambo, Baya, Pires Tchimbembe, Darbion, Sacko, Bedia, Ba, Pintor... ça peut tourner.
Pour les autres, les Renot, Giraudon, Mambo, Baya, Pires Tchimbembe, Darbion, Sacko, Bedia, Ba, Pintor... ça peut tourner.