Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Oui c'est vrai que ça risque de pas voler haut, âme sensible des gradins s'abstenir.
J'espère que Marlène nous rend pas une petite visite pour ce match, car elle risque d'être choqué
Qu'est-ce que ça donne, ce déplacement à Auxerre ? Il ne devrait pas y avoir grand monde si on se réfère aux maigres affluences au SDA (5000 pour voir Caen, un relégué de L1, on a touché le fond).
En revanche, il y a engouement à Auxerre pour ce match car les supporters veulent terrasser leur "bête noire".
Et JMF ne rêve que de ça...
Beau suçage de b*** en règle de la part de l'EE pour JMF dans l'édition de ce matin. Comme quoi le gorou fait encore son effet 4 ans après son départ... Ils ont même ressorti Guy Roux de son cercueil pour lui faire des compliments.
Les supporters auxerrois semblent s'interroger sur notre rejet du gourou JMF.
Début d'explication en reprenant simplement la fin de son aventure à Troyes : 0 victoire, 5 nuls et 11 défaites en L1 avant que DM ne se décide à le virer. Et ce n'était évidemment pas de sa faute si on a été la risée de tous. C'est ce qu'on appelle ne pas assumer.
Prétentieux, bavard et sectaire, voilà ce qu'on lui reproche aussi. Mais d'autres que moi sur ce forum peuvent développer le sujet JMF.
Chris Bedia, Lenny Pintor, Ihsan Sacko, Yoann Touzghar.
Pas de surprise ce sont les 18 de Caen + Giraudon. Un joueur devrait sortir, on espère tous Darbion.
Concernant Furlose il y'a plusieurs choses : les echecs successifs en L1, son absence de remise en question, ses copains toujours alignés, son égocentrisme alors qu'il n'a rien prouvé, son absence de réseau de recrutement. Et aussi l'adoration que certains lui portent est gerbant.
Au sujet du rejet de JMF je pense honnêtement qu'un sondage au SDA montrerait qu'il a beaucoup de fans à Troyes (bon pas trop sur ce forum c'est clair...)
Concernant le match j'espère que nous ramènerons au moins un point mais il semble clair que l'opposition sera plus consistante que les 2 derniers matchs