BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J07] Troyes 2 / 1 Caen - Vendredi 13 septembre
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J07] Troyes 2 / 1 Caen - Vendredi 13 septembre
Oui il y a des exceptions (Orléans l'an passé) mais les relégués Metz et Troyes, ainsi que Lens et Lorient étaient top 6.
Et les petits ont ramé longtemps : Niort (malgré un super démarrage), Châteauroux (avant un bon final), Béziers, le Red Star.
Il y aura dans doute encore une surprise dans le top 5 (pourquoi pas VA ?) et dans les bagarres pour se maintenir (le PFC ?).
Et les petits ont ramé longtemps : Niort (malgré un super démarrage), Châteauroux (avant un bon final), Béziers, le Red Star.
Il y aura dans doute encore une surprise dans le top 5 (pourquoi pas VA ?) et dans les bagarres pour se maintenir (le PFC ?).
- palexandre
- Star mondiale
...et je vois bien l'année Le Havre. Kadewaere marche sur l'eau et leur réussite est maximale actuellement.
Je les vois bien rester dans les 2 de devant toute l'année...
Je les vois bien rester dans les 2 de devant toute l'année...
- palexandre
- Star mondiale
En fait, c'est comme en L1 : tu vas retrouver le PSG, Lyon, Lille, Marseille, Sainté devant et les brèles derrière : Toulouse, Metz, Amiens, Nîmes, Brest, Dijon...
- palexandre
- Star mondiale
Caen sera au complet. Leur arrière droit Isako est enfin qualifié. Tell a repris fort en inscrivant le but de la victoire contre Nantes, Zady Seri (je l'avais trouvé très bon avec Ajaccio) a fait un festival sur son aile contre ce même Nantes. Jeannot a repris ce matin avec le groupe pro. RA a donc le choix entre 31 pros.
Celui-ci hésiterait encore entre son 3-5-2 préféré et un 4-2-3-1. A suivre.
Celui-ci hésiterait encore entre son 3-5-2 préféré et un 4-2-3-1. A suivre.
- djuka10
- Pro
On est mal, on est mal
. Caen vient d'exploser Nantes 1a0 dans un match amical extrêmement important. Auparavant ils avaient fait un match plein avec une superbe défaite 3a0 contre le Havre a domicile et encore avant 2 merveilleux matchs nuls contre les cadors de la ligue2 Niort et Chambly.
Ça fait flipper, ce serait un fabuleux exploit de battre cette équipe qui semble maîtriser son sujet comme jamais.

Ça fait flipper, ce serait un fabuleux exploit de battre cette équipe qui semble maîtriser son sujet comme jamais.
- fab10
- Pro
Attention quand même ! Palexandre t'aura prévenu !djuka10 a écrit : ↑10 sept. 2019, 11:16 On est mal, on est mal. Caen vient d'exploser Nantes 1a0 dans un match amical extrêmement important. Auparavant ils avaient fait un match plein avec une superbe défaite 3a0 contre le Havre a domicile et encore avant 2 merveilleux matchs nuls contre les cadors de la ligue2 Niort et Chambly.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
Djuka tu as oublié de mettre en avant leur entraîneur apôtre d'un jeu spectaculaire résolument tourné vers l'attaque et faisant passer Klopp et Guardiola pour des bétonneurs 
- Léo
- Pro

Il ne nous a jamais fait défaut l'année passée, c'est une valeur sure.
Plus il est pessimiste plus nous avons nos chances...
- seboun
- International
Faut se dire qu'un jour il aura forcément raison et là, on n'aura pas fini de l'entendre.