BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J05] Troyes 2 / 0 Lens - Samedi 24 août
Heureusement que Pintor est arrivé, sinon, plus d'ailes du tout. Barthelme va dans doute être encore utilisé à contre emploi. Fait chier...
Comment espérer battre Lens, ou ne pas perdre, dans ces conditions ?
Comment espérer battre Lens, ou ne pas perdre, dans ces conditions ?
- romainpat
- Espoir
Individualité faible, pas de collectif, un goal volant.. Au mieux un nul.. Au pire une branlee si crise interne après départ
Nostalgic Estac 2000
- roro10
- Pro
Donc sans Fortuné , je dis défaite 0-2 avec Touzghar qui va se sentir bien seul devant.
- fab10
- Pro
- romainpat
- Espoir
Ps: je pensais aller au stade.. Mais non je vais pas emmener les 2 enfants pour qu ils pleurent au bout de 20mn.. Je devrais envoyer la vidéo à Casimir la prochaine fois..
Nostalgic Estac 2000
- pepe 51
- Pro
Victoire 2-1 avec le retour de LB sur le banc , y en a marre de perdre contre ces trouducs !!!
avec en prime 1 rouge pour Gillet (1 jaune pour simulation et 1 autre pour 1 faute dans la surface qui amenera
le 2e but).
avec en prime 1 rouge pour Gillet (1 jaune pour simulation et 1 autre pour 1 faute dans la surface qui amenera
le 2e but).
- TontonManu
- Pro
- Paco81
- Pro
Lorsque le Titanic coulait, y avait ceux qui essayaient de sauver leur peau et ceux qui continuaient à jouer de la musique.....
Alors continue à applaudir alors que le spectacle est navrant et la situation du club se dégrade de manière préoccupante....
Mais laisse au moins à ceux qui sont réalistes et donc catastrophés, le soin de s’inquiéter et de s’alarmer de la situation....
Car je veux bien que ce soit un forum et qu’on ne soit pas d’accord entre nous, c’est l’essence d’un forum.
Mais faut avoir de la ##### dans les yeux pour voir que ce club est géré de la même façon que le capitaine du navire Concordia, dirigeait son bateau.
Gare au naufrage......
- palexandre
- Star mondiale
Pas encore un grand choix pour LB demain.
Le groupe probable :
GALLON, RENOT-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, KOUYATE, SOUARE, BAYA-TARDIEU, PIRES, RAVELOSON, CHAMBOST ou MASSOUEMA, BARTHELME, PINTOR, DARBION-TOUZGHAR, BEDIA, CAMARA.
BOUALLAK, ABDALLAH, MAMBO, MERAH et TCHIMBEMBE sans doute laissés à dispo de la réserve.
Je verrais bien un 4-4-2 :
GALLON-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, SOUARE-DARBION, TARDIEU (en pointe basse), BARTHELME (en meneur axial), PINTOR- TOUZGHAR et BEDIA.
Ne resterait que la paire SALMIER:GIRAUDON du onze de départ contre LENS en CDL (TARDIEU, TOUZGHAR et BARTHELME n'étant entrés en jeu que quelques minutes).
Le groupe probable :
GALLON, RENOT-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, KOUYATE, SOUARE, BAYA-TARDIEU, PIRES, RAVELOSON, CHAMBOST ou MASSOUEMA, BARTHELME, PINTOR, DARBION-TOUZGHAR, BEDIA, CAMARA.
BOUALLAK, ABDALLAH, MAMBO, MERAH et TCHIMBEMBE sans doute laissés à dispo de la réserve.
Je verrais bien un 4-4-2 :
GALLON-EL HAJJAM, SALMIER, GIRAUDON, SOUARE-DARBION, TARDIEU (en pointe basse), BARTHELME (en meneur axial), PINTOR- TOUZGHAR et BEDIA.
Ne resterait que la paire SALMIER:GIRAUDON du onze de départ contre LENS en CDL (TARDIEU, TOUZGHAR et BARTHELME n'étant entrés en jeu que quelques minutes).