BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Chris Bedia (2019 - 2020)
- PDENOUV
- Stagiaire
Re: [26] Chris Bedia >> juin 2020 (prêt avec option)
Un espoir qui a marque quelques buts il y a 3-4 ans, sans confirmer depuis. Financièrement, ça doit pas être un gros pari.
- papix
- Stagiaire
Il a été pris pour faire le nombre pour Laurent battles qui a mon avis doit faire avec ce qu on lui propose malheureusement luis d'à Souza est un incompétent du même calibre que notre président qui prennent des joueurs au rabais sa va faire trop longtemps que sa dur a défaut de faire sauter la banque c est le club qui vont liquidé et écroulé pitié on en peut plus de ces marionnettes courage à Laurent battles qui doit faire avec cette mascarade et parodie du football
- ALFRED
- Pro
Je ne serais pas étonné que BATTLES jette l’éponge et se barre ou laisse tomber en attendant la fin de saison$
A sa place, j'y penserais fortement
A sa place, j'y penserais fortement
- did3lf
- International
- turtle
- Star mondiale
Moi je pense a Bienvenu. D'ailleurs il a commencé très tôt peut être que lui aussi n'a pas l'âge annoncé
- FRAN10
- Espoir
C'est vrai que c'est une recrue qui ne donne pas envie. Qu'a t'il de plus que les jeunes du centre de formation à part être plus âgé ? Il ne fallait pas s'attendre au miracle. L'age en effet de tous les joueurs qui viennent d’Afrique qui est un sujet tabou pose problème. Les jeunes qui arrivent dans les centres de formation ont souvent 1,2,3 ans de plus que leur âge officiel. Il sont donc plus costauds et prennent les places .
- Carolo
- Amateur
Bedia c'est un joueur assez introverti sur le terrain , il ne manifeste pas trop ses emotions , il a l'air "gentil" ( un peu de trop du reste).
Quand il a debarqué chez nous c'etait une promesse et son gabarit lui a permis de jouer en pivot parce qu'il peut garder une balle et resister aux defenseurs centraux...il est costaud dans les duels et ne se laisse pas tomber.
A un moment donné , le FC Bruges etait venu aux nouvelles parce qu'il evoluait bien. ( premiere partie de la saison)
Apres il a stagné , ..., son jeu "sans ballon" ( le sens du placement) ne s'est pas amelioré et il a toujours tendance a donner son ballon apres avoir gagné le duel mais ne pas poursuivre l'action....... il ne prend pas l'espace en profondeur pour suivre le second ballon.
Il a été preté a Zulte Waregem ou il etait le second dans la hierarchie des attaquants , il a eu du temps de jeu en debut de saison puis a terminé hors de la feuille de match....... il a un "petit mental" et quand il sent qu'il perd la confiance du coach ....il a tendance a se renfermer et a trainer la jambe.
Maintenant , d'autres joueurs de ligue2 cotés comme "valeurs sures" se sont plantés en Belgique , rien que chez nous il y a Romain Grange ( le jeu allait trop vite pour lui , trop de pressing et trop d'intensité) Adama Niane ( trop lent dans ses enchainements , ses controles ) et d'autres qui ont bien reussi comme Marco Ilaimaharitra (sochaux) qui a percé l'an dernier grace a un fameux caractere et beaucoup de generosite dans l'effort , ..., Amara Baby ( ex Auxerre , passé par chez nous et maintenant a l'Antwerp) , lui aussi a une enorme debauche d'energie et un des solides impacts au duel......
Pour Bedia la ligue 2 sera l'occasion de rebondir ( ça va moins vite que chez nous , moins d'intensité et de pressing) ou de definitivement sombrer ( pas assez de caractere , manque de qualités de lecture de jeu pour un attaquant) .
PS : Il se chuchotte en coulisse que notre direction chercherait une solution de pret egalement pour Niane ..... wait & see
Quand il a debarqué chez nous c'etait une promesse et son gabarit lui a permis de jouer en pivot parce qu'il peut garder une balle et resister aux defenseurs centraux...il est costaud dans les duels et ne se laisse pas tomber.
A un moment donné , le FC Bruges etait venu aux nouvelles parce qu'il evoluait bien. ( premiere partie de la saison)
Apres il a stagné , ..., son jeu "sans ballon" ( le sens du placement) ne s'est pas amelioré et il a toujours tendance a donner son ballon apres avoir gagné le duel mais ne pas poursuivre l'action....... il ne prend pas l'espace en profondeur pour suivre le second ballon.
Il a été preté a Zulte Waregem ou il etait le second dans la hierarchie des attaquants , il a eu du temps de jeu en debut de saison puis a terminé hors de la feuille de match....... il a un "petit mental" et quand il sent qu'il perd la confiance du coach ....il a tendance a se renfermer et a trainer la jambe.
Maintenant , d'autres joueurs de ligue2 cotés comme "valeurs sures" se sont plantés en Belgique , rien que chez nous il y a Romain Grange ( le jeu allait trop vite pour lui , trop de pressing et trop d'intensité) Adama Niane ( trop lent dans ses enchainements , ses controles ) et d'autres qui ont bien reussi comme Marco Ilaimaharitra (sochaux) qui a percé l'an dernier grace a un fameux caractere et beaucoup de generosite dans l'effort , ..., Amara Baby ( ex Auxerre , passé par chez nous et maintenant a l'Antwerp) , lui aussi a une enorme debauche d'energie et un des solides impacts au duel......
Pour Bedia la ligue 2 sera l'occasion de rebondir ( ça va moins vite que chez nous , moins d'intensité et de pressing) ou de definitivement sombrer ( pas assez de caractere , manque de qualités de lecture de jeu pour un attaquant) .
PS : Il se chuchotte en coulisse que notre direction chercherait une solution de pret egalement pour Niane ..... wait & see
- romainpat
- Espoir
Le championnat belge c est de la L2.. Pour mémoire, niane a fait une grosse saison de L2 à Troyes, mais à été cloisonné en réserve de Nantes avant.. A été très critiqué sur son jeu collectif malgré ses buts.. La L2 et la jupiler league sont 2 championnats que physique à 9 derrière avec 3/4 temps forts en contre
Nostalgic Estac 2000
- Carolo
- Amateur
Cliché typiquement franchouillardromainpat a écrit : ↑15 août 2019, 09:01 Le championnat belge c est de la L2.. Pour mémoire, niane a fait une grosse saison de L2 à Troyes, mais à été cloisonné en réserve de Nantes avant.. A été très critiqué sur son jeu collectif malgré ses buts.. La L2 et la jupiler league sont 2 championnats que physique à 9 derrière avec 3/4 temps forts en contre

Anderlecht , Bruges, Gand , Genk, standard Liege joueraient facilement en ligue1 ( meme si leurs budgets se situent entre 30 a 50.000.000 euro)
Et niveau football , le pressing , la vitesse de jeu et l'intensité sont plus elevés qu'en ligue2 .....
Beaucoup de joueurs de ligue2 viennent chez nous , certain pour reussir et etre transferés plus haut comme Koulibaly ( Naples) , JP Papin ( Om) , Kebano ( Fulham) ,Gigot ( Moscou) ...., d'autres sont toujours là et jouent a un bon niveau ( Penneteau , Bronn , Ilaimaharitra , Butez, Dutoit, Didilllon, Trebel , Perbet ) et d'autres retournent en ligue2 parce qu'ils manquent de qualités ou de caractere ( ou les 2 ) : Grange , Bedia , etc....