Oui mais fait quand même faire un minimum confiance aux jeunes. Si on mise sur eux c'est que le potentizl doit être la...Kevin-10 a écrit : ↑05 juil. 2019, 17:55 Il ne s'agit pas de tripler les postes mais nous n'avons qu'un latéral gauche qui vient de National donc c'est léger. Il faut absolument un titulaire.
Dans l'idéal pour chaque poste il faut une valeur sûre en titulaire et un jeune en doublure pour qu'il puisse progresser.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Adama Mbengue
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- L'aubois25
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Adama MBENGUE
- djmaxdu10
- Pro
L Estac à abandonner la piste salaire jugé trop accessible pour eux source EE
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- did3lf
- International
- did3lf
- International
Si c'était lui la piste à qui l'on avait donné jusqu'à hier soir, c'est vraiment du foutage de gueule.
- ptitseb10
- Pro
Il y a emmanuel Imorou qui est libre. Il doit être accessible quand même.
On va ouvrir une cellule de recrutement entre supporters pour les aider. C'est pas possible
On va ouvrir une cellule de recrutement entre supporters pour les aider. C'est pas possible
- Kevin-10
- Contributeur
Voici l'article en question. Eh bien on est mal barrés dès qu'il faut sortir le porte-monnaie il n'y a plus personne.La piste Mbengué est refermée
La seconde vague du recrutement de l’Estac se fait attendre. « Je laisse le club faire, même si, dans ces moments-là, on est toujours un peu impatients », a déclaré l’entraîneur troyen, à une semaine de la reprise officielle du championnat. Parmi les dossiers à boucler, celui du latéral gauche. La concurrence est faible actuellement au poste. La piste du latéral gauche du SM Caen, Adama Mbengué, s’est refermée, le club troyen jugeant le joueur, encore sous contrat en Normandie, inaccessible.
- djmaxdu10
- Pro
Ah oui exact petite erreur de ma part
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Troyes s'est bien penché sur le Caennais Adama Mbengue, mais le dossier s'est vite refermé pour des raisons financières #SMCaen source Twitter un journal de ouest France
- palexandre
- Star mondiale
Des arrières gauches il en reste un paquet de possibles : Lecoeuche (si Lorient finit par le lâcher), Moimbe, Ndour, Ciss, Imorou, Tabanou... A Lens ils en ont 3 : le Brésilien Costa qui vient d'arriver comme titulaire, Haidara et A.Mendy vont cirer le banc. LDS va bien finir par nous en dégoter un, non ?