BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Oualid El Hajjam
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Oualid EL HAJJAM
Officiel
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
...et Amiens demande du fric pour El Hajjam (même cas de figure que Gonçalves, Tavares et Tinhan). Donc je confirme que DM est encore un bisounours dans un monde de rats.
- palexandre
- Star mondiale
Si c'est officiel c'est que :
- Soit DM a cédé et a filé du fric a Amiens.
- Soit Amiens a cédé par peur du ridicule.
Bonne nouvelle en tous cas...
- Soit DM a cédé et a filé du fric a Amiens.
- Soit Amiens a cédé par peur du ridicule.
Bonne nouvelle en tous cas...
- Kevin-10
- Contributeur
Source : L'Est EclairBonne nouvelle pour l’Estac. Petit à petit, le projet prend forme et l’équipe de l’épaisseur. Avant de partir en stage, en Haute-Loire, à partir de samedi, le club aubois fait ses emplettes. L’Estac a consolidé ses bases en attirant un solide défenseur latéral, qui évoluait à Amiens depuis 8 ans. Le Franco-Marocain Oualid El Hajjam, né à Châteauroux, formé au Mans, va donc s’engager ces prochaines heures avec l’Estac. Ce mardi après-midi, El Hajjam (28 ans, 1,80 m pour 73 kg) était sur le chemin du stade de l’Aube où il devait, dans la foulée, passer sa visite médicale.
El Hajjam, ces dernières années, partaient toujours dans la peau du réserviste en début de saison mais la finissait comme titulaire. Sauf en Ligue 1 la dernière saison ; où Kraft, très réguilier et performant, n’a pas quitté le poste et n’a donc pas laissé l’opportunité à El Hajjam de s’illustrer.
Le défenseur latéral, très actif, « besogneux », court beaucoup. Il est annoncé « plus comme un joueur défensif qu’offensif » du côté d’Amens. Il aura rapidement l’occasion de s’exprimer sous les couleurs troyennes.
Le dossier s'est donc débloqué (reste à savoir qui de l'ESTAC ou de l'ASC a cédé).
- palexandre
- Star mondiale
Ou chacun a fait un bout de chemin...
- turtle
- Star mondiale
Non pas du tout je suis le 1er à critiquer Masoni mais sur ce coup il n'a pas tort. Tinhan c'est un but en 2 ans et placardisé par 2 entraîneurs différents en 2 ans et un salaire conséquent. Les joueurs indésirables il n'est pas rare de les libérer pour qu'ils puissent trouver un club plus facilement. Et surtout comme pour le cas El Hajjam le joueur ne comprendrait pas que le club réclame de l'argent pour un joueur sur qui il ne compte pas. Tavares et Gonçalves c'est pareil , ils veulent quitter le club pour des raisons personnelles le club ne veut pas les retenir il leur restait aussi un an de contrat donc l'Estac n'allait pas demander à un club de payer. Idem pour Kashi personne n'en veut le club le libérera si il trouve preneur. Par contre si Masoni vent Mbeumo en dessous de 10M la oui il se fera avoir.palexandre a écrit : ↑02 juil. 2019, 15:15 ...et Amiens demande du fric pour El Hajjam (même cas de figure que Gonçalves, Tavares et Tinhan). Donc je confirme que DM est encore un bisounours dans un monde de rats.
Il faut pas oublier par exemple que Barthelmé est arrivé libre dans le même cas de figure.
- palexandre
- Star mondiale
Attendons donc de voir comment DM va régler (ou plutôt combien on va lui régler) le cas Mbeumo... D'accord avec toi : à moins de 10M d'euros, il se sera fait enfler.
- ptitseb10
- Pro
Je pense que la sortie médiatique a denouer le dossier.
Surtout qu'ils vont récupérer plein de tunes avec le transfert NDombele en Angleterre.
Surtout qu'ils vont récupérer plein de tunes avec le transfert NDombele en Angleterre.
- djmaxdu10
- Pro
Amiens et Troyes ont trouvé un accord cet après-midi autour de 35 000 euros. Contrat de trois ans pour le défenseur qui va passer sa visite médicale #Mercato
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10