Très bon ça, je valide.Electronic-cat a écrit : ↑17 juil. 2020, 13:59 Une journée type chez le Docteur ?
-Allongez-vous Madame et dites moi ce qu’il se passe.
-Alors voila Docteur, je vis très mal ma séparation avec mon mari. Je n’ai plus le moral, ni le goût de rien.
- Bah voilà, ça fait la bécasse à talon, la puputte avec les copines dans les bars et après ça vient chialer sur mon divan. Dans les dents la konasse. Quelques mois ou années de célibat ça vous fera du bien et ça vous fera réfléchir. Allez dégagez.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Souhail Labyad (ancien U19)
- seboun
- International
Re: [QUASI-OFFICIEL / Départ] Souhail Labyad
- loic129
- Pro
si tu a la possibilité soit de gagné le double toute suite ou gravir les échelons au fur a mesure sans certain de reussir. la plupart vont prendre le premier choix car il se dise qu il sont capable de reussir tout en gagnant le gros lot.
je le voit tout les jours dans mon activité les gens prefere esperer gagner gros de suite plutot que d augmenter un peu chaque mois leurs pouvoir achats au final il avance pas d un poil.
je le voit tout les jours dans mon activité les gens prefere esperer gagner gros de suite plutot que d augmenter un peu chaque mois leurs pouvoir achats au final il avance pas d un poil.
- did3lf
- International
Ça a quand même pas grand chose dans le crâne..
- Paco81
- Pro
- Electronic-cat
- International
Ceci étant dit, les frères Labyad ne sont pas partis exclusivement dans des clubs qui sont réputés pour offrir des salaires de fou.
Souhail est partI à Strasbourg pour y débuter dans la réserve et espérer avoir du temps de jeu en ligue 1 et Zinedine est parti dans l’équipe des jeunes de Zelta Vigo et il s’entraînait avec l’équipe B. Il était d’ailleurs le meilleur buteur chez les jeunes.
En terme de choix, je ne trouve pas que ce soit excessif. Je pense par contre que ce n’est pas lié au hasard si les 2 frères soient retombés si bas 2 ans après. En apparence, leur gérant semble leur avoir trouvé une bonne place, mais ils avaient besoin d’être mieux encadrés considérant leur personnalité.
Si les 2 ont attirés les regards de Celta Vigo et Strasbourg, c’est qu’ils doivent avoir un certain potentiel.
Quant à Diouf, pendant 1 an, on a tous été surpris que le club troyen ne lui propose rien...
Souhail est partI à Strasbourg pour y débuter dans la réserve et espérer avoir du temps de jeu en ligue 1 et Zinedine est parti dans l’équipe des jeunes de Zelta Vigo et il s’entraînait avec l’équipe B. Il était d’ailleurs le meilleur buteur chez les jeunes.
En terme de choix, je ne trouve pas que ce soit excessif. Je pense par contre que ce n’est pas lié au hasard si les 2 frères soient retombés si bas 2 ans après. En apparence, leur gérant semble leur avoir trouvé une bonne place, mais ils avaient besoin d’être mieux encadrés considérant leur personnalité.
Si les 2 ont attirés les regards de Celta Vigo et Strasbourg, c’est qu’ils doivent avoir un certain potentiel.
Quant à Diouf, pendant 1 an, on a tous été surpris que le club troyen ne lui propose rien...
- Squalo
- Pro
Je crois que les deux frères n ont aucun lien de parentėElectronic-cat a écrit : ↑17 juil. 2020, 18:27 Ceci étant dit, les frères Labyad ne sont pas partis exclusivement dans des clubs qui sont réputés pour offrir des salaires de fou.
- manitoba
- Stagiaire
Aucun lien de parenté en effet .Porter le même patronyme n'implique pas qu'ils soient frères.
On a déjà connu ça récemment avec les soi-disant frères Abdallah.
On a déjà connu ça récemment avec les soi-disant frères Abdallah.
- Squalo
- Pro
Les abdallah sont cousins ? Non ?
- manitoba
- Stagiaire
Oui ,mais pas frères.