BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Souhail Labyad (ancien U19)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
seboun
International
International

Re: [QUASI-OFFICIEL / Départ] Souhail Labyad

Message par seboun »

Electronic-cat a écrit : 17 juil. 2020, 13:59 Une journée type chez le Docteur ?

-Allongez-vous Madame et dites moi ce qu’il se passe.

-Alors voila Docteur, je vis très mal ma séparation avec mon mari. Je n’ai plus le moral, ni le goût de rien.

- Bah voilà, ça fait la bécasse à talon, la puputte avec les copines dans les bars et après ça vient chialer sur mon divan. Dans les dents la konasse. Quelques mois ou années de célibat ça vous fera du bien et ça vous fera réfléchir. Allez dégagez.
:lol: Très bon ça, je valide.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

si tu a la possibilité soit de gagné le double toute suite ou gravir les échelons au fur a mesure sans certain de reussir. la plupart vont prendre le premier choix car il se dise qu il sont capable de reussir tout en gagnant le gros lot.

je le voit tout les jours dans mon activité les gens prefere esperer gagner gros de suite plutot que d augmenter un peu chaque mois leurs pouvoir achats au final il avance pas d un poil.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ça a quand même pas grand chose dans le crâne..
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

did3lf a écrit : 17 juil. 2020, 16:17 Ça a quand même pas grand chose dans le crâne..
C’est assez bien résumé....
🤣
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ceci étant dit, les frères Labyad ne sont pas partis exclusivement dans des clubs qui sont réputés pour offrir des salaires de fou.

Souhail est partI à Strasbourg pour y débuter dans la réserve et espérer avoir du temps de jeu en ligue 1 et Zinedine est parti dans l’équipe des jeunes de Zelta Vigo et il s’entraînait avec l’équipe B. Il était d’ailleurs le meilleur buteur chez les jeunes.

En terme de choix, je ne trouve pas que ce soit excessif. Je pense par contre que ce n’est pas lié au hasard si les 2 frères soient retombés si bas 2 ans après. En apparence, leur gérant semble leur avoir trouvé une bonne place, mais ils avaient besoin d’être mieux encadrés considérant leur personnalité.

Si les 2 ont attirés les regards de Celta Vigo et Strasbourg, c’est qu’ils doivent avoir un certain potentiel.

Quant à Diouf, pendant 1 an, on a tous été surpris que le club troyen ne lui propose rien...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Electronic-cat a écrit : 17 juil. 2020, 18:27 Ceci étant dit, les frères Labyad ne sont pas partis exclusivement dans des clubs qui sont réputés pour offrir des salaires de fou.

Souhail est partI à Strasbourg pour y débuter dans la réserve et espérer avoir du temps de jeu en ligue 1 et Zinedine est parti dans l’équipe des jeunes de Zelta Vigo et il s’entraînait avec l’équipe B. Il était d’ailleurs le meilleur buteur chez les jeunes.

En terme de choix, je ne trouve pas que ce soit excessif. Je pense par contre que ce n’est pas lié au hasard si les 2 frères soient retombés si bas 2 ans après. En apparence, leur gérant semble leur avoir trouvé une bonne place, mais ils avaient besoin d’être mieux encadrés considérant leur personnalité.

Si les 2 ont attirés les regards de Celta Vigo et Strasbourg, c’est qu’ils doivent avoir un certain potentiel.

Quant à Diouf, pendant 1 an, on a tous été surpris que le club troyen ne lui propose rien...
Je crois que les deux frères n ont aucun lien de parentė
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Aucun lien de parenté en effet .Porter le même patronyme n'implique pas qu'ils soient frères.
On a déjà connu ça récemment avec les soi-disant frères Abdallah.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

manitoba a écrit : 17 juil. 2020, 20:12 Aucun lien de parenté en effet .Porter le même patronyme n'implique pas qu'ils soient frères.
On a déjà connu ça récemment avec les soi-disant frères Abdallah.
Les abdallah sont cousins ? Non ?
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Oui ,mais pas frères.
Répondre