Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Lorient mène 2-0 à Caen. Caen aligne Zelazny dans les buts (Samba est sur le départ) et Pi au milieu. RA recycle ses idées. Après avoir aligné Claude Gonçalves milieu défensif au poste de latéral droit la saison dernière, il aligne Anthony Gonçalves milieu défensif au poste de latéral droit
Il lui faut sans doute du temps pour mettre son équipe en place surtout qu'à Caen le mercato n'est pas fini avec des joueurs sur le départ comme nous il y'a un an quoi.
C'est ridicule qu'on soit 10ème derrière le PFC en National il y'a 2 saisons, Nancy et Sochaux et leur problèmes avec la DNCG, les bouseux qui sont en bas de tableau de L2 depuis des années.
Le Mans juste dernière nous alors qu'ils ont été en Ligue 2 pour la dernière fois il y a sept ans en faisant un long passage dans les championnats amateurs...
Et Masoni qui nous bassinait avec son excuse du passage en National alors que nous y sommes restés seulement une année.
Pour Nancy et Sochaux, ce sont leurs frais de structures qui leur coûtent cher et qui a faillit leur coûter leur place en L2. Il a fallu trouver des sous pour absorber ces frais d’où le budget important.
Cela quelques années qu’ils sont en L2 mais fonctionnent toujours comme des clubs de L1.
seboun a écrit : ↑09 août 2019, 11:44
Pour Nancy et Sochaux, ce sont leurs frais de structures qui leur coûtent cher et qui a faillit leur coûter leur place en L2. Il a fallu trouver des sous pour absorber ces frais d’où le budget important.
Cela quelques années qu’ils sont en L2 mais fonctionnent toujours comme des clubs de L1.
Pour Nancy ce n'est pas ça c'est l'ardoise que n'a toujours pas régler Séville qui plombe les finances du club.
J’expliquais pourquoi il avait un budget aussi important et non pour quelles raisons ils ont été refoulé par la DNCG et dont l’ardoise n’est qu’une partie de leur problème financier.
Le Havre qui met 2 millions d'euros sur un latéral turc convoité et le PFC qui vend Wamangituka 8 millions d'euros... Décidément on vit vraiment dans un autre monde dans notre club.