BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
edo
Modo
Modo

Re: FURLAN licencié !!

Message par edo »

Certains te diront oui, d'autres non.

Perso, je retiens surtout que depuis que Furlan est parti, on a jamais su jouer au foot correctement. Après, ouais, il a des défauts, que tu décris très bien; mais qui est parfait?
TontonManu

Message par TontonManu »

Pour ma part je trouve que tu as bien résumé ma pensée : JMF est un bon tacticien, il a des idées intéressantes, il essaie de développer du beau jeu, il a une approche particulière qui me semble intéressante. Voilà pour les bons côtés.
Maintenant c'est vrai aussi qu'il semble avoir un ego sur dimensionné (je me rappelle sa présence sur le plateau de Télé Foot au moment de l'aventure de Libourne en Coupe et il m'avait semblé assez imbu de sa personne) et SURTOUT et beaucoup plus grave dans le cadre d'un sport collectif il ne reconnait jamais ses erreurs, ne fait jamais son mea culpa et semble même ne pas imaginer un seul instant qu'il puisse se tromper.
Une phrase qu'il prononçait souvent et que je trouve sidérante : "je préfère mourir avec mes idées" ... Quand tu fais du sport individuel, libre à toi, quand tu es dans un sport collectif et que tu es salarié d'un club qui compte plusieurs dizaines de collaborateurs tu n'as pas le droit de dire çà !
TontonManu

Message par TontonManu »

edo a écrit :mais qui est parfait?
Ben Gomez !!! Non ? :mrgreen:
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

chacun ses defauts mais depuis son départ on a jamais rejoué au football , jamais...
TontonManu

Message par TontonManu »

D'ailleurs on avait commencé à ne plus jouer dès sa 3°saison !! :lol:
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

donc à partir du moment ou TG n'a pas voulu lui accorder les joueurs qu'il souhaitait au mercato d'hiver...(comme par hasard on en revient toujours au même...)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

pour en revenir a furlan ... j'ai rarement vu un entraineur se mettre autant de joueur a dos ... :lol:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Gigis10 a écrit :pour en revenir a furlan ... j'ai rarement vu un entraineur se mettre autant de joueur a dos ... :lol:

Domenech peut-être !!!!! :lol:
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

si il y a effectivement domenech et bien sur plus récement Mr Gomez.. jean louis montero a porter plainte contre jean marc furlan :shock:
Répondre