BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J34] Troyes 2 / 0 Red Star - Mardi 23 avril à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J34] Troyes 2 / 0 Red Star - Mardi 23 avril à 20h
En football les calculs ne servent à rien ils sont sans cesse remis en question, surtout dans notre situation. On a quatre points d'avance, si on fait le job de notre côté il n'y a pas besoin de regarder les autres. Si on bat le Red Star quoiqu'il arrive on prendra encore de l'avance sur Lorient ou Lens. Aujourd'hui ce serait un échec de ne pas au moins finir 3e au vu de notre dynamique et du calendrier.
J'espère que l'équipe qui fonctionne ne va pas bouger je n'ai plus envie de revoir les loosers sur la pelouse. Je suis impatient de découvrir le groupe qui sera retenu pour le match.
Par contre en effet je pense que c'est mort pour la seconde place à moins d'un effondrement du Brest de Furlan.
J'espère que l'équipe qui fonctionne ne va pas bouger je n'ai plus envie de revoir les loosers sur la pelouse. Je suis impatient de découvrir le groupe qui sera retenu pour le match.
Par contre en effet je pense que c'est mort pour la seconde place à moins d'un effondrement du Brest de Furlan.
- palexandre
- Star mondiale
Brest est inaccessible. Ils ont Charbonnier, beaucoup de chance et beaucoup ...de penalties quand ça va moins bien. Je les vois à 70 points au minimum.
- turtle
- Star mondiale
Je ne crois pas non plus à un effondrement du Brest de Furlose. C'est trop tard le contrecoup de son départ n'a pas eu d'incidence. Il faut viser la 3ème place et les calculs ne servent à rien surtout ceux de palexandre qui ne respecte rien à part le plus grand pessimisme pour nous.
- palexandre
- Star mondiale
Il est possible que RA fasse tourner, selon Cordoval. Il fait peur le Cordo ! Moi j'alignerais la meilleure équipe demain, quitte à faire tourner à Orléans si on a le bonheur de battre le Red Star.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 92897?s=19
La purge Vizca n'est plus là, il est remplacé par Kouyaté. En revanche Darbion est toujours là. Pas de retour de Tinhan c'est déjà ça.
La purge Vizca n'est plus là, il est remplacé par Kouyaté. En revanche Darbion est toujours là. Pas de retour de Tinhan c'est déjà ça.
- flavien10
- International
Bon, au moins RA reste lucide sur le groupe. Il fera surement tourné un peu.
Je le vois bien mettre Darbion à la place de Pelé et le retour de Touzghar.
La question est surtout de savoir, vaut il mieux faire tourner l'équipe contre le Red star ou Orléans ?
Je le vois bien mettre Darbion à la place de Pelé et le retour de Touzghar.
La question est surtout de savoir, vaut il mieux faire tourner l'équipe contre le Red star ou Orléans ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Pourquoi toujours vouloir faire tourner ? Pour une fois dans la saison avoir trois matchs en une semaine cela ne me semble pas insurmontable. Par pitié je ne veux plus voir Darbion le lent qui en plus manque de rythme sur le terrain, encore moins comme titulaire. En revanche je pense qu'une entrée de Nivet en cours de seconde mi-temps pourrait être utile pour qu'il puisse distiller de bons ballons surtout si le score est toujours de 0-0.
- turtle
- Star mondiale
Exactement les joueurs sont jeunes ils peuvent jouer 3 matches en une semaine. A la rigueur changer les latéraux pour faire plaisir à palexandre mais surtout parce que Poaty et Gonçalves ont echainés beaucoup de matches après avoir été longtemps sans jouer.
Et devant remettre Touzghar a la place de Fortuné. Mais Darbion même contre le Red Star ça ne passe pas.
Et devant remettre Touzghar a la place de Fortuné. Mais Darbion même contre le Red Star ça ne passe pas.
- jerome
- Espoir
J étais a l entraînement ce matin , la bonne ambiance règne.
Pas tout à fait d accord avec vous sur Darbion qui a du ballon et peut faire du bien .
Pas tout à fait d accord avec vous sur Darbion qui a du ballon et peut faire du bien .