BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J27] Auxerre 0 / 2 Troyes - Vendredi 1er mars à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J27] Auxerre 0 / 2 Troyes - Vendredi 1er mars à 20h
Je ne me sens pas du tout ridicule à penser que NIVET doit débuter, ou alors des anciens pros comme ADAM, DALLET, DANJOU ou SANZ, et mes potes journalistes (GRENIER, MALLET, MANGIN) qui pensent de même, sont ridicules et pas toi, cher turtle.
Pour ce qui est de remettre GIRAUDON à côté de SALMIER, Ok car GIRAUDON est aussi faible en milieu que TAVARES l'est en défense centrale.
Pour ce qui est de remettre GIRAUDON à côté de SALMIER, Ok car GIRAUDON est aussi faible en milieu que TAVARES l'est en défense centrale.
- snoopy45
- Site Admin
C'est absolument vrai !palexandre a écrit : ↑27 févr. 2019, 17:33Pour ce qui est de remettre GIRAUDON à côté de SALMIER, Ok car GIRAUDON est aussi faible en milieu que TAVARES l'est en défense centrale.
Malgré tout, tu as tout de même trouvé à maintes reprises qu'il "bouchait les trous" ; choses que moi, perso, je n'ai pas trouvé

Il est nul, et doit impérativement se remettre en question. Sur le banc ? Mouais, ou en tribunes ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Tu racontes n'importe quoi encore tu fais le coup d'inventer des déclarations qui n'existent pas pour consolider ton point de vue. On a beau te prouver que tu as tort tu ne veux rien savoir. Nivet quand il débute il est nul (cf les matches de début de saison le match de coupe, contre Orléans...) et quand il rentre il est décisif. Il te faut quoi d'autre ? Tu n'a aucune objectivité et les journalistes c'est pas beaucoup mieux, Nivet étant pote avec eux.palexandre a écrit : ↑27 févr. 2019, 17:33 Je ne me sens pas du tout ridicule à penser que NIVET doit débuter, ou alors des anciens pros comme ADAM, DALLET, DANJOU ou SANZ, et mes potes journalistes (GRENIER, MALLET, MANGIN) qui pensent de même, sont ridicules et pas toi, cher turtle.
Sinon concernant Tavares il y'a la solution de remettre Kouyaté dans l'axe mais il faut que Cordoval revienne vite !
- seboun
- International
S’il veut boucher les trous en tribune, il va avoir du boulot car c’est pas mal clairsemé cette saison.snoopy45 a écrit : ↑27 févr. 2019, 18:32C'est absolument vrai !palexandre a écrit : ↑27 févr. 2019, 17:33Pour ce qui est de remettre GIRAUDON à côté de SALMIER, Ok car GIRAUDON est aussi faible en milieu que TAVARES l'est en défense centrale.
Malgré tout, tu as tout de même trouvé à maintes reprises qu'il "bouchait les trous" ; choses que moi, perso, je n'ai pas trouvé![]()
![]()
![]()
Il est nul, et doit impérativement se remettre en question. Sur le banc ? Mouais, ou en tribunes ......
- palexandre
- Star mondiale
Je n'invente rien du tout, cher turtle. J'ai passé l'âge.Tu peux vérifier auprès des gens cités qu'ils pensent tous comme moi, ou plutôt que je pense comme eux. Le dernier à l'avoir clairement affirmé est ADAM dans Tribune libre sur canal 32. MUTEL s'est également étonné de la non utilisation de NIVET qui éclaire tout se suite le jeu quand il est aligné. MANGIN a également très nettement jeté la perche dans l'EE mais les journalistes ne veulent pas se mettre DM et RA à dos. Et je peux te dire qu'à AUXERRE, ils prient pour que NIVET ne joue pas. Bon ce qui te gêne c'est que les gens ne pensent pas tous comme toi (même s'il y en a quelques uns sur ce forum). Mais c'est la vie, cher ami.
- Electronic-cat
- International
Pour le moment, ça ne semble pas trop transparaître dans les médias qu’Auxerre craint fortement Nivet.palexandre a écrit : ↑28 févr. 2019, 09:28 Et je peux te dire qu'à AUXERRE, ils prient pour que NIVET ne joue pas.
Du côté de Pablo Correa, pas un seul mot sur l’équipe Troyenne : https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 05823.html
Du côté du forum, rien : https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?f=4&t=6125
A moins que tu aies pu d’entretenir avec les patrons icaunais et qu’ils t’ont personnellement fais des confidences ?!
Tu n’en rajouterai pas un p’tit peu ?

- turtle
- Star mondiale
Le problème c'est pas de pas être d'accord c'est que non seulement tu repète à chaque message le même chose mais en plus tu interprète ou inventes des déclarations pour aller dans ton sens. Le coup des Auxerrois par exemple ça montre bien que tu inventes. Tu as toujours fait ça même à l'époque ou tu rajoutais des buts aux stats de Bekamenga pour nous faire croire qu'il était bon.
Rien que sur l'article sur Nivet c'est une interprétation, j'ai lu l'article et ils ne réclament pas la titularisation de Nivet et ils soulignent justement qu'il est décisif parce qu'il rentre en jeu.
Rien que sur l'article sur Nivet c'est une interprétation, j'ai lu l'article et ils ne réclament pas la titularisation de Nivet et ils soulignent justement qu'il est décisif parce qu'il rentre en jeu.
- djmaxdu10
- Pro
Alexandre Letellier, Mamadou Samassa,
Benrandy Abdallah, Jimmy Giraudon, Boubakar Kouyaté, Morgan Poaty, Yoann Salmier, Yohan Tavares, Oswaldo Vizcarrondo,
Chaouki Ben Saada, Claude Gonçalves, Christopher Martins Pereira, Benjamin Nivet, Bryan Pelé, Rayan Raveloson, Warren Tchimbembe,
Kevin Fortuné, Bryan Mbeumo, Yoann Touzghar.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Vizcarrondo et Ben Saada
Rassurez moi c'est un fake ?

Rassurez moi c'est un fake ?