Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Le mec il aligne 2 bons matchs dans un nouveau système après des matchs bien pourri dans une défense à 4 ! Tout le monde était là pour dire qu'il n'était pas mieux qu'Obiang.
Et maintenant , sans voir ce que donnerait Obiang dans ce système également ... Poaty devient un titulaire indiscutable ... très supérieur à Obiang ?
Le vent tourne quand même très vite chez certains ...
Tonio a écrit : ↑11 mars 2019, 22:03
Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Poaty n'a pour le moment pas déçu dans ce système, aucun intérêt de faire jouer Obiang.
Plutôt d'accord avec toi, l'équipe tourne bien ça ne sert à rien de la chambouler...
Tout à fait !
On ne dit pas qu'il faut changer une équipe qui gagne !
On émet juste une réserve sur le fait de dire que Poaty est devenu et caïd et qu'il est bien supérieur à Obiang !!!
seboun a écrit : ↑12 mars 2019, 11:29
J'ai pas lu que l'on parlait d'un remplacement de Poaty par Obiang mais plutôt qu'à l'heure actuelle, il n'y en avait pas un de supérieur à l'autre.
Tu ne crois pas qu'on devrait essayer Martins Pereira arrière gauche ?
seboun a écrit : ↑12 mars 2019, 11:29
J'ai pas lu que l'on parlait d'un remplacement de Poaty par Obiang mais plutôt qu'à l'heure actuelle, il n'y en avait pas un de supérieur à l'autre.
Tu ne crois pas qu'on devrait essayer Martins Pereira arrière gauche ?
.@MPoaty avait signé son 1er contrat pro à Montpellier le 20/01/17 pr une durée de 3 ans. Par la suite, prêté en septembre 2018 à Troyes (ça se passe bien)... qui désire maintenant lever l’OA du latéral gauche !! #ESTAC #MHSC #MercatoESTAC #MercatoMHSC #TeamMHSC vu sur Twitter Mohamed Toubache Ter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10