BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Vincent Marcel (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tristanestac
International
International

Re: [?] Vincent Marcel >> juin 2019 (prêt)

Message par Tristanestac »

Ce que vous ne savez peur être pas c'est que Masoni a dû annuler l'éventuel pourcentage à la revente d'Herelle + 1M d'€ à Rivère pour ce prêt si ça se trouve :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Notre équipe manque d'expérience et la encore un jeune surtout vu son poid pour sa taille ce mec est une brindille c'est pas ça qui va amener du physique.
romilly84
Stagiaire
Stagiaire

Message par romilly84 »

Il est clair que le club souhaite rester en l 2 cette année en faisant un championnat pépère sans enjeux. Mr Masoni quel est votre objectif pour ce club? Dites la vérité. Un joueur prété ça nous apportera rien et lui des que le club va stagner n'évoluera plus . Le béton Masoni s'éfrite
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

connais pas le joueur mais d apres certain supporteur nicois il est super fort
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bienvenue a lui. Il est sans doute meilleur que la plupart des joueurs de l'effectif.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Bienvenu à lui. Limite, j'aurai préféré un retour de Walter qui connait déjà un peu la maison et qui pour la L2 aurait été très bien. Mail Marcel semblerait plus physique que lui, ce qui nous manque clairement aukourd'hui.

Maintenant pour Marcel, joueur à très fort potentiel selon plusieurs supporteurs niçois qui sont plutôt content qu'il puisse partir en prêt 1 an où il jouera et prendra de l'expérience. (certain aurait préféré qu'il reste à Nice pour apporter une solution sur le banc)
Mais Nice est intelligent, ils savent qu'après Walter 6 mois, ils ont trouver un club pour entretenir un joueur toute l'année et le préparer gratuitement pour la saison prochaine car il n'y a pas d'option d'achat. C'est donc tout bénef pour eux car il reviendra certainement plus fort qu'en jouant quelques bout de matchs de L1.
Et en plus de ça, ils savent qu'en retour pour 2-3M maximum ils pourront recruter un cadre de l'équipe ! Donc ils sont sympa, ils nous prêtent un joueur sans OA histoire de faire l'affaire et de satisfaire notre très bon président !
Modifié en dernier par fab10 le 26 août 2018, 14:36, modifié 5 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Par contre, j'ai été faire un tour sur le forum de Nice et le fait qu'il a pris le boulard ressort plusieurs fois :

"Espérons que cette mutation sonne l aube d une nouvelle carrière à la mesure de ce que ce garçon a dans les pieds (il est vraiment bluffant techniquement) et que ça lui remette le cerveau a l endroit.
Un bon joueur qui pourrait faire du bien a Troyes. S il prend la grinta de Nivet, ça l aidera.
Allez Monsieur Vincent, lâchez le Mister Franky et devenez le Monsieur Marcel."

"Tête de &$# mais avait montré certaines choses!!!"

"Pour Vincent Marcel , c’est dommage car il avait montré de réelles capacités mais KP nous a expliqué qu’il avait pris le boulard."

Sinon sur l'Équipe, quelques bon commentaires ressortent également :

"Je trouve ça judicieux de le prêter à un club de ligue 2 ou il sera titulaire et engrangera de l’experience et du temps de jeu plutot que de faire qqs minutes par ci par là avec Nice...s’il fait ses preuves cette année, il reviendra plus fort physiquement ET mentalement…"

"je comprend pas viera un jeune très bon lors de ses apparitions et très bon avec la réserve on lui laisse pas sa chance alors que depuis le début de saison c'est chaud pour nous on laisse souquet alors qu'on a pas de latéral on laisse Marcel bientôt on va prêter sarr aussi il faut plutôt vendre cardi et renvoyer herelle à troyes"

" Ce jeune joueur a toujours montré de très bonnes dispositions à chacune de ses entrées. Je pense qu'il aurait pu rendre service cette année, vu les débuts de l'équipe. On attendra l'année prochaine... avec les progrès qu'il aura fait. A suivre... à Troyes !... :("

A suivre !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

KSC a écrit : 26 août 2018, 13:38 Bienvenue a lui. Il est sans doute meilleur que la plupart des joueurs de l'effectif.
Beury va le muscler :mrgreen:
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

fab10 a écrit : 26 août 2018, 14:15 Bienvenu à lui. Limite, j'aurai préféré un retour de Walter qui connait déjà un peu la maison et qui pour la L2 aurait été très bien. Mail Marcel semblerait plus physique que lui, ce qui nous manque clairement aukourd'hui.

Maintenant pour Marcel, joueur à très fort potentiel selon plusieurs supporteurs niçois qui sont plutôt content qu'il puisse partir en prêt 1 an où il jouera et prendra de l'expérience. (certain aurait préféré qu'il reste à Nice pour apporter une solution sur le banc)
Mais Nice est intelligent, ils savent qu'après Walter 6 mois, ils ont trouver un club pour entretenir un joueur toute l'année et le préparer gratuitement pour la saison prochaine car il n'y a pas d'option d'achat. C'est donc tout bénef pour eux car il reviendra certainement plus fort qu'en jouant quelques bout de matchs de L1.
Et en plus de ça, ils savent qu'en retour pour 2-3M maximum ils pourront recruter un cadre de l'équipe ! Donc ils sont sympa, ils nous prêtent un joueur sans OA histoire de faire l'affaire et de satisfaire notre très bon président !
Saurait-on gérer à NICE?
Envoyez la recette à DM
Répondre