BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Zinedine Labyad (ancien U19)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [OFFICIEL / Départ] Zinedine Labyad

Message par turtle »

Sauf que Mbeumo a 10 ans de moins que Tinhan qui était titulaire les 3 premières journée et rentre à chaque fois alors qu'il est 10 fois plus nul que Mbeumo. On aurait peut être + de place pour les jeunes si on n'avait pas tous ces inutiles dans l'effectif.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

seboun a écrit : 20 août 2018, 11:21
Tristanestac a écrit : 20 août 2018, 11:14 A sa décharge Mbuemo a été 2 fois écarté du groupe (sans que nous n'en connaissions les raisons) et ne commence que rarement titulaire. Il joue 20min grand maximum à chaque fois dans des matchs où l'équipe a dejà la tête sous l'eau. Difficile de montrer quoi que ce soit dans ces conditions.
C'est vrai, mais il l'a été en CdF et sa prestation a été plutôt jugée moyenne.
Je me méfie de l'avis de l'EE qui est copain copain avec le club, mais il a peut être fait un match moyen effectivement.

Après je te rejoins sur le fait qu'on ne va pas faire signer un contrat pro à tous les jeunes vainqueurs de la Gambardella, surtout qu'ils attisent les convoitises. Dans le cas de Labyad, il avait je trouve un profil qui nous manque cruellement en ce moment, quelqu'un qui lève la tête et est capable de bien voir le jeu. Si on signe un remplaçant d'Orléans ou de Quevilly à son poste alors je continuerai de penser que le club fait du n'importe quoi dans sa gestion d'effectif.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Petit suivi pour Zinedine Labyad, il a joué 3 matchs avec les U19 de Celta Vigo. Il est plutôt en réussite avec 6 buts marqués (2 pour son 1er match contre ED Val Minor, 1 contre CD Lugo et 3 contre le sporting Gijon).
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Electronic-cat a écrit : 30 sept. 2018, 14:15 Petit suivi pour Zinedine Labyad, il a joué 3 matchs avec les U19 de Celta Vigo. Il est plutôt en réussite avec 6 buts marqués (2 pour son 1er match contre ED Val Minor, 1 contre CD Lugo et 3 contre le sporting Gijon).
6 buts en 3 matches. Pas mal.
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

.... en U19....
Arnaud10
Amateur
Amateur

Message par Arnaud10 »

6 buts En 3 matchs, la ligua n'est pas très loin.
Un petit phénomène venu de quartier difficile, même avec un salaire élevé il garde la tête sur les épaules et marque des buts.
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Planter son club formateur et aller au bras de fer pour avoir un contrat pro dans un autre pays. t'appelles ca garder la tete sur les épaules ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Babat0 a écrit : 03 oct. 2018, 23:21 Planter son club formateur et aller au bras de fer pour avoir un contrat pro dans un autre pays. t'appelles ca garder la tete sur les épaules ?
Si ton club formateur ne t'offre rien de concret et que de l'autre on te propose un contrat professionnel le choix est vite fait. Après on ne sait pas ce qu'il s'est passé en coulisses.
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Après le mec mets 20 buts en U19, un doublé en Gambardella, joue en réserve et marque je dis oui, Mbeumo quoi mais lui il a fait quoi pour mérité un contrat pro à ce stade ?
Répondre