BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ahmed Kashi (2018 - 2019)
- djmaxdu10
- Pro
Re: [Rumeur/Départ ] Ahmed Kashi
Vu sur Twitter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Re: [Rumeur/Départ ] Ahmed Kashi
[#OFFICIEL] Le milieu de terrain troyen Ahmed #Kashi est prêté à @OUFCOfficial jusqu'à la fin de saison. Plus d'infos sur Estac.fr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- gayotremi
- International
Re: [OFFICIEL /Départ ] Ahmed Kashi
N’importe Quoi ! Faut m’expliquer ...
Franchement tout ça par ce que la portugaise fait jouer Giraudon au milieux ! Pfff quelle bande d’amateurs
Franchement tout ça par ce que la portugaise fait jouer Giraudon au milieux ! Pfff quelle bande d’amateurs
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Kashi rejoint à Oxford son ancien entraîneur connu à Charlton : Karl Robinson. Il sera bien sûr titulaire. Ce que RA ne pouvait pas lui promettre à l'Estac. Je comprends le joueur qui n'est que prêté. A l'Estac, outre Martins et Giraudon, on a également Raveloson qui peut jouer milieu défensif. Marcel dit qu'il peut aussi dépanner à ce poste. Tchimbembe a également évolué devant la défense en réserve.
- Gigis10
- International
Et on a Goncalves ... Si un jour il se remet d'aplomb
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Ahmed Kashi (2018-2019)
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 21152?s=19
Tout est fait à l'envers dans ce fichu club. On avait 36 milieux défensifs et maintenant ils sont tous partis (sans oublier Goncalves peut être pas prêt de jouer avec sa pubalgie...). Donc Giraudon risque de rester à ce poste un bon moment (si lui aussi ne fait pas ses valises).
Son cas me fait un peu penser à Berthomier : un départ alors que l'on a vu que très peu vu.
Tout est fait à l'envers dans ce fichu club. On avait 36 milieux défensifs et maintenant ils sont tous partis (sans oublier Goncalves peut être pas prêt de jouer avec sa pubalgie...). Donc Giraudon risque de rester à ce poste un bon moment (si lui aussi ne fait pas ses valises).
Son cas me fait un peu penser à Berthomier : un départ alors que l'on a vu que très peu vu.
- turtle
- Star mondiale
Après berthomier, un autre joueur qui n'est resté que 6 mois et surtout le 3ème milieu défensif qui quitte le club cet hiver. La gestion de l'effectif d'Almeida est déplorable.
- did3lf
- International
Amateurisme quand tu nous tiens...
- fab10
- Pro
A mon avis, on ne le reverra plus. Il a compris en 6 mois qu'il n'obtiendrait rien de plus ici qu'en Angleterre. Quand un joueur qui joue en L2 prend la décision d'allez en D3 anglaise, c'est qu'il ne se sent vraiment pas bien ici.
Au delà du fait que ce soit son ancien coach, je trouve l'acte quand même assez fort. D1 Belge, D1 Suisse ou D1 Portugaise, cela c'est déjà vu dans le passer et peut être l'équivalent d'un joueur de L2. Mais D3 anglaise….
Au delà du fait que ce soit son ancien coach, je trouve l'acte quand même assez fort. D1 Belge, D1 Suisse ou D1 Portugaise, cela c'est déjà vu dans le passer et peut être l'équivalent d'un joueur de L2. Mais D3 anglaise….
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !