BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yoann Touzghar (2018 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
flavien10
International
International

Re: [7] Yoann Touzghar >> juin 2022

Message par flavien10 »

Pareil, il a sut marquer les buts qu'il fallait malgrès une absence de beau jeu. Son association avec Fortuné et aussi Pelé n'est pas trop mal.
A voir sur la seconde partie de saison si il continue dans sa lancé.
En tout cas il fait partie des bonnes pioche.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il se remet à marquer après un petit moment sans but (il y a eu une blessure aussi c'est vrai). Il a même inscrit un coup franc alors que je ne savais pas qu'il était aussi adroit sur CPA. Il devrait finir la saison autour des 15 buts si tout va bien ce qui est loin d'être ridicule dans une équipe qui ne propose pas grand chose. Un bon attaquant de Ligue 2.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que c'est le meilleur troyen et le plus régulier cette saison. Il marquait déja en début de saison alors qu'il était aligné au milieu de nos chèvres et maintenant quand il est pas la l'équipe ne gagne pas et a du mal à marquer surtout que les alternatives sont Tinhan et Ben Saada. Par contre si il continue il partira dans un club ambitieux de L2 la saison prochaine.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 23 févr. 2019, 09:10 Il a même inscrit un coup franc alors que je ne savais pas qu'il était aussi adroit sur CPA.
C'est clair ! Quelle surprise de le voir tirer ! Et en plus il est magnifique !
A voir sur les prochains, s'ils les tirent et si ce n'était pas un cas qui resterait unique ...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Casimir doit se frotter les mains.
Il possède un élément à vendre au mercato d'été (en plus de Mbeumo, sans doute déjà négocié).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

troyenetchampenois a écrit : 23 févr. 2019, 13:44 Casimir doit se frotter les mains.
Il possède un élément à vendre au mercato d'été (en plus de Mbeumo, sans doute déjà négocié).
Sauf que Touzghar n'a pas de valeur marchande il a 32 ans et a fait toute sa vie en Ligue 2. Au mieux il pourrait le vendre 500 000 / 750 000 €.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

pour Casimir, même 500K€, c'est une bonne opération . Il a signé libre (officiellement sans indemnité). Un joueur à 10 buts à cette époque (on n'a pas fait de parcours en CDL et en CDF), même en L2, ça peut intéresser quelqu'un en France ou en Europe.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je n'étais absolument pas emballer par son arrivé à Troyes et pourtant… C'est clairement notre meilleur recrue cette saison avec le prêt de Martins !

Mine de rien sur Transfermarkt, il est encore coté à 900K ! Pas mal pour son age. Il a eu 32 ans le 28 novembre donc pas d'anniversaire avant le prochain mercato d'été (donc pas de baisse de valeur dû à l'âge)
Il est en train de réalisé l'une de ces meilleurs saisons de L2 sous le maillot troyens !
Lens - 12/13 : 24 matchs/11 buts
Lens - 13/14 : 30 matchs/12 buts
Troyes -18/19 : 22 matchs/10 buts

Donc oui, sa valeur marchande peut intéressé DM qui fera un plus value quoi qu'il arrive. Et sa valeur sportive peu intéressé un club ambitieux de L2 l'année prochaine ou même un club comme Brest ou Metz s'il venait à monter. Même dans un club en L1 actuellement comme Caen, Dijon, Amiens ou même Guingamp, il ne ferait pas tache selon moi. En se disant que pour environ 500K on peu avoir un bon buteur et en pleine forme, plusieurs présidents devrait s'y intéresser cet été.

Mais j'espère surtout qu'il prolongera l'aventure avec l'Estac ! il avait signé 2 ans, donc il ne lui restera déjà plus qu'un an de contrat….
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

fab10 a écrit : 24 févr. 2019, 11:43 Je n'étais absolument pas emballer par son arrivé à Troyes et pourtant… C'est clairement notre meilleur recrue cette saison avec le prêt de Martins !

Mine de rien sur Transfermarkt, il est encore coté à 900K ! Pas mal pour son age. Il a eu 32 ans le 28 novembre donc pas d'anniversaire avant le prochain mercato d'été (donc pas de baisse de valeur dû à l'âge)
Il est en train de réalisé l'une de ces meilleurs saisons de L2 sous le maillot troyens !
Lens - 12/13 : 24 matchs/11 buts
Lens - 13/14 : 30 matchs/12 buts
Troyes -18/19 : 22 matchs/10 buts

Donc oui, sa valeur marchande peut intéressé DM qui fera un plus value quoi qu'il arrive. Et sa valeur sportive peu intéressé un club ambitieux de L2 l'année prochaine ou même un club comme Brest ou Metz s'il venait à monter. Même dans un club en L1 actuellement comme Caen, Dijon, Amiens ou même Guingamp, il ne ferait pas tache selon moi. En se disant que pour environ 500K on peu avoir un bon buteur et en pleine forme, plusieurs présidents devrait s'y intéresser cet été.

Mais j'espère surtout qu'il prolongera l'aventure avec l'Estac ! il avait signé 2 ans, donc il ne lui restera déjà plus qu'un an de contrat….
Il a un an de plus en option mais on ne sait pas quelle est la teneur de l'option.
Répondre