BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Electronic-cat
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Rui Almeida

Message par Electronic-cat »

J’imagine qu’il n’a pas coûté cher comme il est libre et que le salaire n’est pas trop élevé.

Au Red Star, il avait quand même fait une bonne 1ère saison en ligue 2. Le club fini 5ème et avait été parmi les nominés pour le titre de meilleur entraîneur. C’est même meilleur que la 1ère saison de Mercadal par exemple.

Sa 2ème saison au Red Star fut plus laboriseuse et il fut limogé à la mi-saison 2017 pour aller à Bastia. Honnêtement, à Bastia, vu le boordel qu’il y avait, il n’y est pas pour grand chose de cette descente. A vrai dire, Bastia avait pris de point après son arrivée.

Mon humble avis : il va sûrement réussir en ligue 2, mais ça risque de nouveau de bloquer en ligue 1.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Rui Almeida >> juin 2020

Message par JuloTroyes »

Pas convaincu aussi... Une saison réussi en tant qu'entraineur. A voir ce que ça va donner.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

KSC a écrit : 30 mai 2018, 12:30 Bienvenue à lui. Laissons lui le temps de faire ses preuves. Maintenant que le nouvel entraineur est là, place au recrutement.
Le temps de quoi c’est une chèvre !
La gueule du gros dans le fond encore sec de la veille !
allez l'estac
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Allez Dany fais nous rêver :mrgreen:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Rui Almeida : «Je veux tout savoir des joueurs»

L'entraîneur portugais, qui arrive sur le banc de Troyes, en Ligue 2, a évoqué ses méthodes de travail.

Nommé entraîneur de Troyes (L2), Rui Almeida retrouve un club, un an après avoir quitté Bastia. Le Portugais de 48 ans correspond au profil dressé par le président Daniel Masoni et le directeur sportif Luis de Sousa pour succéder à Jean-Louis Garcia, qui n'a pas réussi à maintenir l'ESTAC en Ligue 1. «Depuis un an, j'ai regardé beaucoup beaucoup de matches de Ligue 1, Ligue 2, National. J'ai aussi été en Angleterre ou en Allemagne pour en voir », a confié le technicien lors de sa présentation.
Pour moi, il y a trois choses essentielles : la partie humaine, la structure professionnelle du club et sa mentalité, ainsi que l'ambition de s'améliorer chaque jour et chaque semaine. Troyes a cette volonté. On veut avoir la capacité de se dépasser, d'avancer, avec humilité. Quand une équipe est deux fois en Ligue 1 en quatre ans, c'est sûr qu'il y a quelque chose.

Nous sommes ici pour gagner. Pour ça, nous avons besoin de beaucoup travailler à l'avenir. Il faut une exigence, une discipline, de la communication. On veut avoir une équipe très compétitive. Les joueurs qu'on cherche doivent être très compétitifs, pour former une équipe qui comprend les caractéristiques de la Ligue 2. Et nous voulons maximiser les actifs du centre de formation, nous sommes aussi ici pour ça.

Je suis très attentif aux détails, c'est ce qui fait la différence. Je travaille 12 heures par jour au club, souvent je suis le premier arrivé et le dernier à partir. Je suis très humain, je veux tout savoir des joueurs, de tous les gens qui travaillent ici. Avec le staff, on veut que chaque joueur comprenne exactement ce qu'on veut, sa mission individuelle et collective. Il faut créer un état d'esprit de réussite au club, être plus fort chaque jour. L'atmosphère au club, c'est le plus important.»
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Blablabla que de la langue de bois et rien sur les ambitions de la saison prochaine si ce n'est avoir une équipe avec "les caractéristiques de la Ligue 2".

Je ne me réabonne pas la saison prochaine. Masoni a tout fait pour que je m'éloigne de plus en plus de mon club de coeur.
On va voir arriver un mec en fin de contrat à Laval, un remplaçant à Caen, un jeune prêté de Sainté et c'est parti pour une nouvelle saison !

MASONI DEGAGE ¤#*ù^ DE ¤#*ù^ !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Oui Masoni barre toi !!!
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Aparamment il utilise pas mal les jeunes C est un bon point.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Quand Jean Louis Garcia est arriver, beaucoup lui bavait dessus avant qu'il ne commence son boulot et son CV était à peine mieux que le sien et pourtant il nous a fait tout de suite monter en ligue 1. Attendons de voir avant de critiquer à se point.
En plus, pleins de monde étaient d'accord pour un jeune entraîneur avec de nouvelles idées sans forcement avec un gros CV. Maintenant qu'il est là, beaucoup se plaignent, il faudrait savoir quand même :lol:
Il entre largement dans ses critère, son discourt est intéressant et le fait qu'il parle plusieurs langue peut ouvrir beaucoup de porte pour le recrutement dans divers pays.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre