BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J31] Troyes 0 / 2 Nice - Dimanche 1er avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
roro10
Pro
Pro

Re: (L1/J31) Troyes-Nice le dimanche 1er avril à 17h

Message par roro10 »

Beury :shock: .....et ¤#*ù^ :pleure:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit : 22 mars 2018, 13:57 Ma proposition est plus probable. À l'aller il était même pas la d'ailleurs. C'est le seul match gagné avec les 3 vieux titulaires. D'ailleurs en parlant de ça Pelé s'est luxe l'épaule. Ce n'est pas grave mais Beury dit vouloir essayer de le soigner pour ce match.

Alors c'est foutu :lol:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Balotelli est une force de la nature,avec lui inutile de le prendre en force mais il faut anticiper et le priver de ballon.
Saint Maximin est très rapide et aime les grands espaces,il faut le contrer au départ de l'action,,les milieus et un attaquant devront faire le necessaire.
Quant à Plea il est irrégulier mais peut être constamment dangereux,il faudra le serrer de près.Nice n'est pas une équipe très réguliere,si elle est dans un mauvais jour on peut la battre,mais ce n'est sûrement pas gagné d'avance.
J'aimerais bien que JL Garcia adopte un 4 -4-2 avec niane et suk en pointe.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais si tu mets un 4-4-2, ton milieu est bouffé. Tes deux excentrés doivent aider les latéraux car il faut tenir Saint Maximin et Plea sur les côtés. Et tu te retrouves avec le seul duo Bellugou-Azamoum pour contrer le trio d'en face Seri-Cyprien-Lees Melou. Pour moi, tu ne peux pas mettre un 4-4-2 contre le 4-3-3 niçois, c'est suicidaire.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Seulement avec Walter en moins, il reste Nivet qui ne défend presque plus et Khaoui qui se traine pour ce poste de milieu.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

De toutes façons il ne faut pas s'attendre à une prise de risque défensive de la part de Garcia , tout du moins pas avant la 75eme minute.
Depuis un peu on ne regarde plus que dans le retro , en esperant qu'on ne se fasse pas depasser par les Lillois , ce qui ne nous fait plus avancer par ailleurs.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est pas faux... sauf contre AMIENS où on a regardé devant (car une défaite contre les Picards nous aurait sans doute tué) et une victoire sur la dernière occasion de PELE n'aurait pas été imméritée.
Maintenant, plus question de regarder dans le retro puisqu'on a joué tous nos concurrents directs.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre pour Estac-Nice 31ème journée de ligue 1 conforama à 17h au stade de l'Aube sera Johan Hamel il sera assisté de Yannick Boutry et de Philippe Tugdual le 4ème arbitre sera Sylvain Pahlies Allez l'Estac ici c'est Troyes #TeamEstac #ESTACOGCN #ObjectifMaintien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

On parle de rumeurs de départ de Favre cet été de Nice. Ces rumeurs n'auront surement pas de l'influence sur le jeu des nicois. Sur le site officiel de l'OGCN, il y a une petite interview de Le Marchand sur l'Estac: il n'a pas l'air de nous prendre de haut et il s'attend à un match ouvert.
Répondre