BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Troyes 1 / 0 Metz - Samedi 17 février à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: (L1/J26) Troyes-Metz - Samedi 17 février à 20h.
Si nul samedi, c'est pas excellent mais çà laisse les Messins à 6 points avant notre match en retard. A 25 points ce serait pas la mort du petit cheval car rien ne dit que Amiens et Angers vont gagner, et si Amiens gagne, Toulouse perd (un nul s'était l'idéal), et Lille peut aussi perdre contre Lyon. En revanche, si défaite face à Metz, c'est MORT, pas mathématiquement mais dans la tête.
- pepe 51
- Pro
J'ai croisé un supporter Messin aujourd'hui , il ne voit pas Metz gagner , mais bon il ne suit pas trop nos resultats en ce moment 

- Roy Rogers McFreely
- Pro
Meme si l'arbitrage nous aide pas des masses faut arrêter de se cacher tout le temps derrière, cela doit pas cacher nos manques et puis la réussite et le momentum ca se crée aussi en jouant et en bouffant l'adversaire, en se sortant les doigts, chose que j'ai vu bien trop peu. A 10 contre 11 contre Saint-Etienne on l'a eu, on a gagné, a Toulouse on a été d'une nullité affligeante on a perdu c'pas plus compliqué.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- turtle
- Star mondiale
Oui ceux qui crient au complot arbitral sont ridicules ce sont des discussions dignes de piliers de bar. On ne doit pas sa cacher derrière ça on doit se battre pour remporter ce match car tout autre résultat que la victoire prouverait qu'on a rien à faire en L1.
- djuka10
- Pro
Oui exactement ne pas battre le dernier a domicile alors qu'on est au plus mal voudrait dire que malheureusement on n'a rien a faire là.
- palexandre
- Star mondiale
Et bien moi je suis plus pragmatique que certains de mes camarades : je veux bien concéder le nul à METZ si l'on bat DIJON 3 jours plus tard.
4 points en 2 matchs, je signe tout de suite.
... çà relancerait clairement une dynamique.
- koukies
- Pro
Si on est pas capable de battre metz, je ne vois pas comment on peut battre Dijon...palexandre a écrit : ↑14 févr. 2018, 00:34 Et bien moi je suis plus pragmatique que certains de mes camarades : je veux bien concéder le nul à METZ si l'on bat DIJON 3 jours plus tard.
- palexandre
- Star mondiale
METZ est obligé de gagner alors que DIJON peut se permettre un faux pas. C'est pourquoi je pense que ce sera très dur contre METZ.
DIJON ? Cela dépendra de notre résultat contre METZ. Mais dans deux cas : si on a fait match nul ou pire si on a perdu, il faudra absolument l'emporter. Donc couteau sous la gorge.
Ce sera en revanche beaucoup moins tendu si on gagne contre METZ.
METZ est bien LE tournant de la saison. Et dans ces cas-là, on n'a malheureusement pas de mental et on se chie dessus. C'est ce qui fait peur.
DIJON ? Cela dépendra de notre résultat contre METZ. Mais dans deux cas : si on a fait match nul ou pire si on a perdu, il faudra absolument l'emporter. Donc couteau sous la gorge.
METZ est bien LE tournant de la saison. Et dans ces cas-là, on n'a malheureusement pas de mental et on se chie dessus. C'est ce qui fait peur.
- Kevin-10
- Contributeur
Ah bon ? Je croyais que c'était contre Strasbourg.palexandre a écrit : ↑14 févr. 2018, 13:04 METZ est obligé de gagner alors que DIJON peut se permettre un faux pas. C'est pourquoi je pense que ce sera très dur contre METZ.