BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J24] Troyes 0 / 0 Dijon - Samedi 3 février à 20h
- gaetan10
- Stagiaire
Re: [L1 / J 24] Troyes - Dijon - Samedi 3 Février à 20h
Herelle trop tot!!! , walter des nouvelles ?
- palexandre
- Star mondiale
Il a toujours toujours des douleurs abdominales mais JLG aimerait l'aligner samedi. Une petite piquouse avant le match ?
- palexandre
- Star mondiale
... 2 pages seulement sur le sujet à 3 jours du match ! Tout le monde s'en fout, du match contre DIJON ?
C'est pourtant un nouveau tournant dans la saison, non ?
- KSC
- Pro
Non, on ne s'en fout pas. On espère tous en secrêt d'une victoire des notres, mais on sait que ca va être (très) difficile et surtout avec quelle équipe...palexandre a écrit : ↑31 janv. 2018, 11:26 ... 2 pages seulement sur le sujet à 3 jours du match ! Tout le monde s'en fout, du match contre DIJON ?
- jcrego
- Pro
C'est ça, pour l'instant pas grand chose à dire, on va serrer les fesses et puis c'est tout. On croise juste les doigts pour qu'Herelle et Walter (au moins un des deux) soit apte. Sinon on risque de se faire exploser car si Bellugou doit jouer defénseur axial avec autour de lui que des remplaçants déjà pas top, il n'y aura personne au milieu capable de faire le job (au moins défensivement, je parle meme pas d'attaque).
- laverdarie
- Stagiaire
- KSC
- Pro
Je pense que Nivet doit être titulaire à la place de Khaoui. On a besoin de son expérience maintenant et il peut délivrer 2-3 passes fatales à Niane pendant le match (en espérant que Niane soit "tueur" devant le but). Khaoui peut entrer en fin de match, jouer la coupe à Lens et retour sur le banc (froid) de la Meinau.
Je suis allé faire un tour sur le forum de Dijon. Et bien, le match de samedi n'est même pas encore ouvert dans leur discussion... A Dijon, ils sont donc encore moins supporters que nous?
Ils ont l'air d'avoir aussi quelques blessés (2-3 joueurs) mais pas une équipe entière comme nous.
Je suis allé faire un tour sur le forum de Dijon. Et bien, le match de samedi n'est même pas encore ouvert dans leur discussion... A Dijon, ils sont donc encore moins supporters que nous?

- palexandre
- Star mondiale
Sur les images de l'entraînement de ce matin, on voit un WALTER souriant qui court, çà fait plaisir de le revoir sur le terrain. J'espère qu'il pourra démarrer le match samedi. En revanche, pas de HERELLE.
Si WALTER joue, il formera sans doute le duo de milieux défensifs avec AZAMOUM, ce qui serait plutôt rassurant. BELLUGOU pourrait alors glisser en défense centrale avec HERELLE, dans l'idéal, au pire avec GABRIEL.
Pour le poste de meneur, je suis d'accord avec KSC, NIVET et son expérience peuvent être précieux contre DIJON qui a aussi 2 "vieux" performants : VARRAULT et BALMONT (qui a battu RENNES à lui seul, buteur et passeur décisif).
En ce qui concerne DIJON je en vois pas qui est absent : il n'y a aucun suspendu et DJILOBODJI (seul absent notoire ces dernières semaines) revient comme patron de la défense.
Si WALTER joue, il formera sans doute le duo de milieux défensifs avec AZAMOUM, ce qui serait plutôt rassurant. BELLUGOU pourrait alors glisser en défense centrale avec HERELLE, dans l'idéal, au pire avec GABRIEL.
Pour le poste de meneur, je suis d'accord avec KSC, NIVET et son expérience peuvent être précieux contre DIJON qui a aussi 2 "vieux" performants : VARRAULT et BALMONT (qui a battu RENNES à lui seul, buteur et passeur décisif).
En ce qui concerne DIJON je en vois pas qui est absent : il n'y a aucun suspendu et DJILOBODJI (seul absent notoire ces dernières semaines) revient comme patron de la défense.
- Kevin-10
- Contributeur
Le match pourrait être reporté à cause des inondations. Au final avec tous nos blessés ce serait pas une mauvaise nouvelle ?