BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Coupe de France
- flavien10
- International
Re: [17/18] COUPE DE FRANCE
Donner du temps de jeu a ceux qui n'en n'ont pas, oui mais pas trop non plus. Faire jouer Caceres et Tinhan, histoire de montrer qu'ils sont toujours là. Faire jouer les éternelles remplaçant comme Confais, Ben Saada ou Gabriel aussi mais il ne faut pas non plus jouer avec l'équipe réserve. Quitte à jouer un minimum la coupe de France, qu'on le fasse bien quand même.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
La coupe tu peux la jouer en faisant tourner l’effectif. Lors de ce tour, on a la chance de tomber sur un tout petit club et c’est l’idéal pour voir certains joueurs de la réserve. Si on ne teste pas nos jeunes sur ce genre de match on ne le fera jamais! C’est sur ce match qu’il faut lancer Tchimbembé, Atoyi, Digol, Mbeumo etc...
Passe Avant Li Melhior
- pepe 51
- Pro
Tout a fait d'accord avec toi , mais meme si on ne joue pas la coupe a donf , faut quand meme passé ce tour , histoire de ne pas faire la une de l'équipeSpip a écrit : ↑06 déc. 2017, 16:52 La coupe tu peux la jouer en faisant tourner l’effectif. Lors de ce tour, on a la chance de tomber sur un tout petit club et c’est l’idéal pour voir certains joueurs de la réserve. Si on ne teste pas nos jeunes sur ce genre de match on ne le fera jamais! C’est sur ce match qu’il faut lancer Tchimbembé, Atoyi, Digol, Mbeumo etc...
- jibex
- Pro
Même notre CFA2 est supposée largement supérieur à ce petit club (sans offense)pepe 51 a écrit : ↑06 déc. 2017, 21:16Tout a fait d'accord avec toi , mais meme si on ne joue pas la coupe a donf , faut quand meme passé ce tour , histoire de ne pas faire la une de l'équipeSpip a écrit : ↑06 déc. 2017, 16:52 La coupe tu peux la jouer en faisant tourner l’effectif. Lors de ce tour, on a la chance de tomber sur un tout petit club et c’est l’idéal pour voir certains joueurs de la réserve. Si on ne teste pas nos jeunes sur ce genre de match on ne le fera jamais! C’est sur ce match qu’il faut lancer Tchimbembé, Atoyi, Digol, Mbeumo etc...
- gayotremi
- International
La coupe sa reste la coupe , ne jamais prendre un match de cdf à la légère ou tu passe à la trapinette !
Tous les ans il y a des exemples !
Tous les ans il y a des exemples !
allez l'estac
- KSC
- Pro
Moi je mettrai quasiment l'équipe type avec juste quelques retouches. Les joueurs adverses vont jouer le match de leur vie. Leur motivation va être à 500%.
Maintenant il est vrai que même la CFA2 devrait passer sans problèmes.
Si on les respecte et si on joue notre niveau, on passera. Mais c'est la coupe de France et comme dit plus haut cette compétition est spéciale.
Maintenant il est vrai que même la CFA2 devrait passer sans problèmes.
Si on les respecte et si on joue notre niveau, on passera. Mais c'est la coupe de France et comme dit plus haut cette compétition est spéciale.
- turtle
- Star mondiale
Mettre l'équipe type et prendre le risque que Hérelle ou Grandsir se blessent? Non merci les remplaçants suffiront.
- palexandre
- Star mondiale
On est bien d'accord. C'est le moment de faire jouer les Zelazny, Cordoval, Kone, Gabriel, Obiang, Confais, Ben Saada, Nivet, Caceres, Tinhan et autre Sissako.
- ALFRED
- Pro
tout à fait d'accord