BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] AJ Auxerre
- jerem
- International
GF38 AJA
Voilà un match nul qui nous arrange.
Un but de Le Bihan, M. Varela en mode cow boy qui ne siffle pas pénalty pour Grenoble, pourtant assez évident; un 2e but des Auxerrois sur une passe de Le Bihan; un ou deux autres pénos éventuels grenoblois non sifflés mais un péno pour Auxerre, à mon avis moins évident que le 1er non sifflé pour Grenoble en 1ere mi temps. Le Bihan qui rate. Grenoble revient en fin de match à 1-2
Furlan fait rentrer Ndom qui fait un énorme tacle par derrière, Varela dit rien, et puis si finalement, met un rouge, le Grenoblois est blessé, sauf que tous les remplaçants sont entrés, ça se termine à 10 vs 10. Grenoble égalise sur corner. Auxerre n'en peut plus physiquement. Varela donne 5mn d'arrêts de jeu alors que le coach grenoblois réclame 9. Varela se déplace pour le chambrer, sans doute pour lui coller un rouge, mais PH reste calme...et 2-2.
Auxerre aurait pu mener 3-0 au final ils perdent encore 2 points comme mardi en fin de match. Par contre Varela...ça fait combien de temps que ça dure?
Un but de Le Bihan, M. Varela en mode cow boy qui ne siffle pas pénalty pour Grenoble, pourtant assez évident; un 2e but des Auxerrois sur une passe de Le Bihan; un ou deux autres pénos éventuels grenoblois non sifflés mais un péno pour Auxerre, à mon avis moins évident que le 1er non sifflé pour Grenoble en 1ere mi temps. Le Bihan qui rate. Grenoble revient en fin de match à 1-2
Furlan fait rentrer Ndom qui fait un énorme tacle par derrière, Varela dit rien, et puis si finalement, met un rouge, le Grenoblois est blessé, sauf que tous les remplaçants sont entrés, ça se termine à 10 vs 10. Grenoble égalise sur corner. Auxerre n'en peut plus physiquement. Varela donne 5mn d'arrêts de jeu alors que le coach grenoblois réclame 9. Varela se déplace pour le chambrer, sans doute pour lui coller un rouge, mais PH reste calme...et 2-2.
Auxerre aurait pu mener 3-0 au final ils perdent encore 2 points comme mardi en fin de match. Par contre Varela...ça fait combien de temps que ça dure?
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Club] AJ Auxerre
C'est clair que cet arbitre est une plaie. Comme on dit un bon arbitre c'est un arbitre dont on ne parle jamais. Lui à chaque fois qu'il arbitre un match se termine en eau de boudin. À quand des sanctions ?
- JuloTroyes
- Pro
Encore une masterclass de Varela apparemment !
Un match nul qui nous arrange bien comme tu l'as dit Jerem, on garde une petite avance sur nos concurrents en attendant le match de Toulouse demain.
Un match nul qui nous arrange bien comme tu l'as dit Jerem, on garde une petite avance sur nos concurrents en attendant le match de Toulouse demain.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- jerem
- International
ça nous arrange bien c'est clair! Victoire à domicile, nul à l'extérieur, c'est une bonne recette, que ça continue!JuloTroyes a écrit : ↑10 janv. 2021, 08:16 Encore une masterclass de Varela apparemment !
- jerem
- International
Auxerre perd 1 0 à Clermont qui tape barre et poteau, et JMS ose dire qu'à part le 1er quart d'heure ils ont été les plus dangereux et qu ils s'attendaient à un match plus dur...
- Kevin-10
- Contributeur
Il a le seum nous connaissons tous sa mauvaise foi lors des défaites nous l'avons eu longtemps ici.
- jerem
- International
On va dire qu'ils protègent ses joueurs...
- Electronic-cat
- International
J’espère que Le Bihan va finir meilleur buteur.
À chaque fois qu’il fini meilleur buteur de ligue 2 on gagne le championnat!
À chaque fois qu’il fini meilleur buteur de ligue 2 on gagne le championnat!
- Electronic-cat
- International
2 buts de la Bihan, il se rapproche du titre de meilleur buteur! C’est bon pour nous ça !