BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] Troyes 1 / 1 Rennes - Samedi 5 août à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J1] Troyes / Rennes - Samedi 5 août à 20h

Message par turtle »

Rennes n'a pas une défense terrible et surtout a perdu Costil numéro 3 français pour récupérer Diallo qui ne s'est jamais imposé chez eux depuis 2010 et M'Bohli le gardien de l'Algérie qui ne s'est jamais imposé nulle part.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Etre réalistes devant, et une victoire avec 1 but d'écart.
Surprise de la 1ere journée , avec des Rennais trop confiants (victoire acquise à la fin du match.)
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

Défaite, 2-0
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je signe pour une victoire a l'arrache 1-0 en fin de match mais il y'a souvent des buts lors de nos matches. Les deux derniers Estac-Rennes sont de mauvais souvenirs avec des scénarios similaires.
Celui de 2012-2013 : On mène 2-0 à la mi-temps avec des buts de Nivet et Darbion. On prend un but a la reprise et Furlan, ce génie tactique, sort Bahebeck le seul joueur rapide pour faire rentrer Marcos a l'heure de jeu. L'Estac recule et ne se procure plus d'occasion avant de prendre 2 autres buts dans les 10 dernières minutes.
Celui de 2015-2016 : On commence avec Robin sur le banc, l'Estac mène 2-0 au bout de 15 minutes de jeu ! On pense peut être assister a la 1ère victoire mais cette équipe a un mental de dépressif forgé par Furlose et sa femme et une défense de niveau DH. On encaisse un penalty a la 21ème et s'en est fini pour l'Estac puisqu'on prend le second but à la 28ème puis encore un penalty a la 39ème. Le 4ème but rennais a la 83ème n'est qu'anecdotique et on pense que l'Estac a touché le fond. Et pourtant...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Est ce que les rennais vont nous prendre de haut? Rennes a des arguments offensifs mais on a aussi nos armes, surtout notre millieu et Niane (si il arrive à mettre au fond les quelques occasions qu'il va avoir). J'espère que Darbion, Pelé et Grandsir (si il joue) vont leur faire passer de mauvais moments sur les côtés.

Je me rapelle que le FC Lorient de Gourcuff était vraiment une belle équipe difficile à jouer. Est ce que Rennes a le même style que le FC Lorient facon CG?

Si au fil du match on voit qu'il sera difficile de prendre 3 points alors on devra jouer le nul (comme disais Matins-Perreira l'année du titre, il faut que le compteur tourne, alors 1 point c'est toujours mieux que 0).

Je maintiens mon pronostique 1-0 ou 2-1 pour l'Estac.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les supporters rennais nous prennent effectivement de haut. Forts de leurs bon matchs amicaux et de leur première mi-temps contre LILLE, ils visent le top 5 et attendent les 3 points contre un petit.
Mais GOURCUFF mettra certainement en garde ses joueurs contre un excès de confiance.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

LES OFFICIELS :
Arbitre principal : Karim ABED
Arbitres assistants : Julien AUBE
Aurélien DROUET
4e arbitre : Mathieu VERNICE
Délégué principal : Maurice SOMMA
Délégué assistant : Francis VIDRY
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Mlledu10 a écrit : 01 août 2017, 18:02 Arbitres assistants : Julien AUBE
Avec un arbitre à ce nom, on doit gagner haha.

😈
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Je me suis toujours demandé pourquoi on ne faisait pas comme en Série A en France avec 12 remplaçants sur le banc de touche, ça permettrait vraiment de doubler tous les postes.
Répondre