BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Paris SG
- Tonio
- Pro
Re: Neymar au PSG ?
Visiblement, la clause a été payée.
Et personnellement, je préfère largement voir un joueur comme Neymar en ligue 1 plutôt qu'en liga.
Et personnellement, je préfère largement voir un joueur comme Neymar en ligue 1 plutôt qu'en liga.
- flavien10
- International
C'est vraiment devenue du n'importe quoi le football... 222 millions pour un joueur... C'est presque 10 fois le budget de l'ESTAC
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
C'est une bonne nouvelle pour la Ligue 1 en plus les droits tv vont sans doute exploser. Maintenant il va faire se maintenir.
- turtle
- Star mondiale
Et dire qu'avec l'argent du transfert de Neymar on peut acheter 300 Darbions
ou le budjet de l'Estac en L1 pendant 10 ans 

- jibex
- Pro
Haha les pauvres. J'ai bien aimé leurs interventions, au moins ça a un peu dynamisé le forum durant cet été très ennuyeux footballistiquement parlant.
En tout cas, Neymar au PSG : C'est fait! J'avoue que je n'y croyais pas une seule seconde, c'est vraiment un truc de fou ce qu'il vient de se passer.
- turtle
- Star mondiale
- KSC
- Pro
Son salaire au PSG sera d'un euro....par seconde. 
- flavien10
- International
Au moins un match au SDA qui sera remplit de spectateur rien que pour le voir jouer ^^.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Peut être que Emry ne le fera pas jouer ce genre de matches surtout si il y'a un match de Ligue des champions avant ou après.
J'imagine bien le truc quand même Neymar s'infiltre sur le coté gauche et dribble Grandsir et Azamoum avant de s'arrêter net, comme surpris. Après le match Neymar dira : "Je me suis arrêté car j'ai été surpris par le marquage de leur latéral droit, le petit numéro 2 la. Il était a au moins 10m de moi ça m'a surpris, j'ai jamais vu un tel marquage dans ma carrière !"
J'imagine bien le truc quand même Neymar s'infiltre sur le coté gauche et dribble Grandsir et Azamoum avant de s'arrêter net, comme surpris. Après le match Neymar dira : "Je me suis arrêté car j'ai été surpris par le marquage de leur latéral droit, le petit numéro 2 la. Il était a au moins 10m de moi ça m'a surpris, j'ai jamais vu un tel marquage dans ma carrière !"