Pendant cette trêve internationale, il est bon de se pencher sur les équipes du Centre de formation.
Les U19 sont 2ème, à 1 point du premier (Lyon). Ils n'ont pas perdu jusqu'à présent (5 victoires, 6 nuls, pratiquement à mi-championnat). Ils affrontent 8 équipes de clubs professionnels. Quelques éléments sont à suivre (dans cette catégorie ou avec la réserve). Je pense à Bénard, en milieu de terrain (mais il ne faudra pas le faire déjouer en le mettant à un autre poste dans le groupe pro, à l'image de Confais en défenseur droit).
On peut avoir de bonne surprise (comme Grandsir) avec un défenseur prometteur.
Les U17 réalisent un très bon 1/3 de championnat. 2ème à 3 points du premier (Strasbourg), mais avec 23 points. Dans son championnat, il y a 5 équipes de clubs professionnels et 4 de la région parisienne.
Je ne les suis pas, mais je pense quelques éléments ont du potentiel pour arriver à ce niveau de résultat.
Affaire à suivre.
Bon championnat.
Les U19 sont 2ème, à 1 point du premier (Lyon). Ils n'ont pas perdu jusqu'à présent (5 victoires, 6 nuls, pratiquement à mi-championnat). Ils affrontent 8 équipes de clubs professionnels. Quelques éléments sont à suivre (dans cette catégorie ou avec la réserve). Je pense à Bénard, en milieu de terrain (mais il ne faudra pas le faire déjouer en le mettant à un autre poste dans le groupe pro, à l'image de Confais en défenseur droit).
On peut avoir de bonne surprise (comme Grandsir) avec un défenseur prometteur.
Les U17 réalisent un très bon 1/3 de championnat. 2ème à 3 points du premier (Strasbourg), mais avec 23 points. Dans son championnat, il y a 5 équipes de clubs professionnels et 4 de la région parisienne.
Je ne les suis pas, mais je pense quelques éléments ont du potentiel pour arriver à ce niveau de résultat.
Affaire à suivre.
Bon championnat.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Qualification en Gambardella en 64ème 0-6.
Les U19 sont toujours à 2 points de Reims, leader, malgré leur victoire face à Thonon 5-0.
Derrière, c'est chaud. L'OL, Dijon, l'AJA et Nancy sont à quelques points (avec des matches en retard).
Qu'ils continuent comme ceci.
Derrière, c'est chaud. L'OL, Dijon, l'AJA et Nancy sont à quelques points (avec des matches en retard).
Qu'ils continuent comme ceci.
Bonne opération pour les U17 cet aprem.
Victoire 4-1 contre Brétigny, et surtout défaite chez lui de Strasbourg contre Metz 0-1.
Du coup, le (ou les deuxièmes) se retrouve à 5 points de l'ESTAC, leader.
Victoire 4-1 contre Brétigny, et surtout défaite chez lui de Strasbourg contre Metz 0-1.
Du coup, le (ou les deuxièmes) se retrouve à 5 points de l'ESTAC, leader.
Par contre, les U19 ont perdu 3-0 à Auxerre, et se retrouvent 4ème avec un match en moins.
Victoire et qualif en Gambard contre Nancy 2-1 (selon foot national).
Et les U17 sont aller battre Nancy 2-3, les laissant à 9 points (tout de même troisième).
Source FFF.
Source FFF.
Bonne nouvelle !troyenetchampenois a écrit : ↑04 févr. 2018, 17:47 Victoire et qualif en Gambard contre Nancy 2-1 (selon foot national).
Buts de Mbeumo et Mambo.