BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Matches amicaux, stage, préparation...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [17/18] Matches amicaux, stage, préparation...

Message par turtle »

On mène 1-0 à la mi-temps. But de Ben Saada sur une passe de Cacérès. Palexandre va donc nous dire que ça prouve qu'il est bon :lol: Koné a joué 23 minutes (remplacé par Goteni) et Diouf a remplacé Zelazny à l'heure de jeu.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

4-0 maintenant ( et 1er et 2eme but de Tinhan chez nous :) )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

5-0 avec un dernier but de NIVET.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Victoire finale 5-0 une bonne mise en jambes de reprise avant de partir en stage.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Victoire 5-0 avec un but de Nivet. Tous le monde a joué sauf Gabriel (pas prêt selon Garcia dans l'EE), Pelé (blessé?) et Kaye (on ne sait même pas si il est présent).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, il n'y avait pas photo entre l'équipe bis et l'équipe type de la 2 ème mi-temps.
Les nouveaux m'ont fait très bonne impression : DEPLAGNE solide (ii y a vraiment un monde entre lui et CORDOVAL), VIZCA à l'aise en patron de défense (et fait une bonne paire avec HERELLE). TINHAN a été très bon devant (2 buts et une passe décisive). Pour le reste, c'était l'équipe de la montée qui se trouve les yeux fermés.
PELE est resté sur le banc et n'est pas rentré, peut-être légèrement blessé ? Dommage, j'aurais aimé le voir à la place de GRANDSIR qui brouillonne toujours un peu trop.
Clairement, je ne vois pas l'intérêt de recruter un autre milieu défensif et un milieu droit. En revanche, un suppléant pour NIVET, qui ne pourra pas tout jouer, me semble nécessaire. Et un avant centre si NIANE s'en va.
De toute façon, je crois qu'il n'y aura pas de nouvelle recrue avant ou pendant le stage, malgré toutes les supputations lues sur ce forum :wink: .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pas de recrue ? Je sais pas si tu es au courant mais on ne va pas jouer des DH tous les week-ends 😐
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palexandre a écrit : 01 juil. 2017, 19:30 De toute façon, je crois qu'il n'y aura pas de nouvelle recrue avant ou pendant le stage, malgré toutes les supputations lues sur ce forum 😉 .
Comme c'est ta prédiction, on devrait donc avoir la recrue avant ou pendant ;-)
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Pas de milieu défensif tu plaisantes??.....Il faut un mec physique car on en a pas(Thiago pas au niveau) et sinon en ligue 1 on se fera bouffer contre beaucoup d’équipes.
Et madame soleil est revenu il nous prédit qu'il n'y aura aucune recrue pendant plus d'une semaine, mais qu'est ce que t'en sais???
On a joué des joueurs de DH et ça yé Palexandre s'enflamme on n'a plus besoin de recruter limite... :couteau:
Répondre