BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Matches amicaux, stage, préparation...
- turtle
- Star mondiale
Re: [17/18] Matches amicaux, stage, préparation...
On mène 1-0 à la mi-temps. But de Ben Saada sur une passe de Cacérès. Palexandre va donc nous dire que ça prouve qu'il est bon Koné a joué 23 minutes (remplacé par Goteni) et Diouf a remplacé Zelazny à l'heure de jeu.
- flavien10
- International
4-0 maintenant ( et 1er et 2eme but de Tinhan chez nous )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Micka95000
- Pro
5-0 avec un dernier but de NIVET.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Victoire finale 5-0 une bonne mise en jambes de reprise avant de partir en stage.
- turtle
- Star mondiale
Victoire 5-0 avec un but de Nivet. Tous le monde a joué sauf Gabriel (pas prêt selon Garcia dans l'EE), Pelé (blessé?) et Kaye (on ne sait même pas si il est présent).
- palexandre
- Star mondiale
Bon, il n'y avait pas photo entre l'équipe bis et l'équipe type de la 2 ème mi-temps.
Les nouveaux m'ont fait très bonne impression : DEPLAGNE solide (ii y a vraiment un monde entre lui et CORDOVAL), VIZCA à l'aise en patron de défense (et fait une bonne paire avec HERELLE). TINHAN a été très bon devant (2 buts et une passe décisive). Pour le reste, c'était l'équipe de la montée qui se trouve les yeux fermés.
PELE est resté sur le banc et n'est pas rentré, peut-être légèrement blessé ? Dommage, j'aurais aimé le voir à la place de GRANDSIR qui brouillonne toujours un peu trop.
Clairement, je ne vois pas l'intérêt de recruter un autre milieu défensif et un milieu droit. En revanche, un suppléant pour NIVET, qui ne pourra pas tout jouer, me semble nécessaire. Et un avant centre si NIANE s'en va.
De toute façon, je crois qu'il n'y aura pas de nouvelle recrue avant ou pendant le stage, malgré toutes les supputations lues sur ce forum .
Les nouveaux m'ont fait très bonne impression : DEPLAGNE solide (ii y a vraiment un monde entre lui et CORDOVAL), VIZCA à l'aise en patron de défense (et fait une bonne paire avec HERELLE). TINHAN a été très bon devant (2 buts et une passe décisive). Pour le reste, c'était l'équipe de la montée qui se trouve les yeux fermés.
PELE est resté sur le banc et n'est pas rentré, peut-être légèrement blessé ? Dommage, j'aurais aimé le voir à la place de GRANDSIR qui brouillonne toujours un peu trop.
Clairement, je ne vois pas l'intérêt de recruter un autre milieu défensif et un milieu droit. En revanche, un suppléant pour NIVET, qui ne pourra pas tout jouer, me semble nécessaire. Et un avant centre si NIANE s'en va.
De toute façon, je crois qu'il n'y aura pas de nouvelle recrue avant ou pendant le stage, malgré toutes les supputations lues sur ce forum .
- Kevin-10
- Contributeur
Pas de recrue ? Je sais pas si tu es au courant mais on ne va pas jouer des DH tous les week-ends
- Electronic-cat
- International
Comme c'est ta prédiction, on devrait donc avoir la recrue avant ou pendantpalexandre a écrit : ↑01 juil. 2017, 19:30 De toute façon, je crois qu'il n'y aura pas de nouvelle recrue avant ou pendant le stage, malgré toutes les supputations lues sur ce forum .
- nikosss51
- Pro
Pas de milieu défensif tu plaisantes??.....Il faut un mec physique car on en a pas(Thiago pas au niveau) et sinon en ligue 1 on se fera bouffer contre beaucoup d’équipes.
Et madame soleil est revenu il nous prédit qu'il n'y aura aucune recrue pendant plus d'une semaine, mais qu'est ce que t'en sais???
On a joué des joueurs de DH et ça yé Palexandre s'enflamme on n'a plus besoin de recruter limite...
Et madame soleil est revenu il nous prédit qu'il n'y aura aucune recrue pendant plus d'une semaine, mais qu'est ce que t'en sais???
On a joué des joueurs de DH et ça yé Palexandre s'enflamme on n'a plus besoin de recruter limite...