Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Le groupe face à Orléans : Samassa-Zelazny-Confais-Cordoval-Giraudon-Martial-Obiang-Azamoum-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Grandsir-Niane-Tinhan
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Herelle est suspendu aussi?
Sinon j'aimerais voir cette compo : Samassa - Confais, Giraudon Martial, Obiang - Azamoum Dingomé Grandsir Nivet Tinhan - Niane avec Darbion qui rentre pour les 30 dernières minutes. Mais je rêve il sera titulaire en espérant que Cordoval ne le soit pas non plus.
turtle a écrit :Herelle est suspendu aussi?
Sinon j'aimerais voir cette compo : Samassa - Confais, Giraudon Martial, Obiang - Azamoum Dingomé Grandsir Nivet Tinhan - Niane avec Darbion qui rentre pour les 30 dernières minutes. Mais je rêve il sera titulaire en espérant que Cordoval ne le soit pas non plus.
Cette compos est pas mal avec ou sans Darbiche qui ne me dérange pas