BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J25] Niort 3 / 2 Troyes - Vendredi 10 février à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J25] Niort / Troyes - Vendredi 10 février à 20h

Message par turtle »

Que tu es lourd palexandre avec Cordoval, change un peu de refrain sérieusement... Même quand on t'apporte le preuve que tu racontes n'importe quoi comme pour les buts à Reims qui ne sont pas tous de sa faute tu n'en tiens pas compte et tu martèles tes mensonges plusieurs fois mais ça ne les rends pas vrais pour autant surtout que tu agaces plus les autres à rabâcher toujours la même chose alors que tous le monde est d'accord que Cordoval n'est pas bon. De plus ta mauvaise foi caractérisée ne rends plus crédibles aucunes des infos que tu donnes. Pourtant tu vas régulièrement aux entrainement et cela pourrais être intéressant de savoir ce qu'il se passe mais on sait que ton manque d'objectivité va faire que tu vas nous dire que tes chouchous ont été bons ou que ce que tu n'aimes pas ont été mauvais. Idem pour tes stats que tu nous sort à chaque fois, il y'a toujours que ceux qui sont négatifs et quand ça ne suffit pas tu racontes n'importe quoi histoire que ça aille dans ton sens (comme le nombre de matches en L1 des havrais contre les troyens ou les buts de Bekamenga que tu rajoutais). Bref je tu veux tellement avoir raison que tu martèles des contre vérité ou des demi verité à outrance pour convaincre les gens mais ça ne marche pas.
Tu as le droit de donner ton avis mais tous le monde le connait et Cordoval n'est pas le seul à être mauvais mais ton manque d'objectivité t’empêche de voir ça.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Je suis 100% d'accord avex Palexandre.

C'est pas possible que JLG soit aussi borné avec Cordoval. Il a bien vu que Thiago était pas terrible, il doit le voir avec Cordoval ¤#*ù^ !!

C'est pas le hasard si on prend pas de buts avec Herelle à droite. Ndiaye, Herelle, Giraudon, Martial et même le petit Traore sont largement meilleurs.

Quant à Tinhan, je comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire. Contre Strasbourg il amene le premier coup franc, il percute beaucoup et va vite balle au pied. M'enfin...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Je suis d'accord avec vous sur Cordoval, je ne comprends pas Garcia sur ce coup-là, pourtant il est plutôt bon entraîneur quand on regarde au global.
Pour Tinhan, c'est pas étonnant, il n'a rien apporté depuis qu'il est là, un Gransir c'est bien mieux.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Bon après il ne faut pas s'enflammer parce que cette défense n'a pas pris de but pendant 45 minutes. C'est également déjà arrivé qu'on passe une mi-temps avec Cordoval sans prendre de but.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Herelle n'a joué arrière droit que 45 minutes, il mérite d'être revu mais on ne doit pas tirer de conclusions tout de suite. Cordoval n'est pas bon mais on a vu contre Strasbourg et d'autres fois que Confais c'est pas mieux mais il a l'excuse d'être milieu défensif. Traoré revient bien après la CAN mais avant ce n'était pas beaucoup mieux non plus notamment à Brest ou il a été catastrophique. Obiang non plus ce n'est pas la sécurité sociale, bref les latéraux sont un vrai problème. Mais il y'a aussi d'autres joueurs qui posent problème comme Thiago très loin de son niveau ou Cacérès lui aussi très loin du niveau qu'il avait en 2012.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

on le sait que Cordoval n'est pas bon, mais vu qu'on ne joue pas la montée... Garcia change l'équipe point barre !
match qui pue, défaite qui ne me surprendrait pas...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :En même temps même avec l'équipe du titre tu nous verrais perdre la bas...
D'après mes infos Herelle est malade, Traoré est touché au tendon et pour Tinhan c'est un choix de l'entraineur.
tte façon, on avait perdu la bas l'année du titre... :roll:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Cordoval c'est pas top on est d'accord mais faute de mieux ... Marester joue bien à Strasbourg et ils sont pourtant bien classer , comme quoi , je pense que si on monte cordo aura du souci à ce faire !
allez l'estac
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estacweb10 »

Je n'arrive pas à savoir quelle team il va aligner notre coach.
L'argument fraicheur voudrait donc dire pas de dingomé ni nivet?

Tiago Confais au milieu? Ben saada en 10? Caceres titulaire?

mis à part la défense obiang - martial giraudon - cordo, le reste je n'arrive pas à savoir comment le coach va jouer.

Mais si on gagne ce soir, on peut être vraiment pas mal pour la suite :) :)
Répondre