c'est ça un forum : chacun acculé (nan c'est poli) avec ses idées.
Restez comme vous etes !

C'est pas que ton opinion me déplait c'est que tu es franchement lourd à parler de Cordoval à chaque message, on a compris qu'il était mauvais et que tu ne l'aimais pas et tous le monde le sait maintenant donc inutile de le rabâcher.palexandre a écrit :Je t'informe que quelqu'un qui exerce le métier de psychologue, comme c'est mon cas, est supervisé. Donc, je vois déjà un psy, merci.
Et si tous les supporters qui émettent une opinion qui te déplaît devaient consulter, j'aurais encore plus de monde dans mon cabinet, çà me va.
Heureusement qu'Othon n'est pas resté je n'imagine pas ce que Palexandre dirait sur la doublette Cordoval - Othon aux postes de latéraux.turtle a écrit :C'est pas que ton opinion me déplait c'est que tu es franchement lourd à parler de Cordoval à chaque message, on a compris qu'il était mauvais et que tu ne l'aimais pas et tous le monde le sait maintenant donc inutile de le rabâcher.palexandre a écrit :Je t'informe que quelqu'un qui exerce le métier de psychologue, comme c'est mon cas, est supervisé. Donc, je vois déjà un psy, merci.
Et si tous les supporters qui émettent une opinion qui te déplaît devaient consulter, j'aurais encore plus de monde dans mon cabinet, çà me va.
Quand on recherche tes messages et qu'on tappe Cordoval il y'a déja 191 résultats sans compter les fois ou tu ne cites pas son nom directement
Ce n'est pas pour défendre Palexandre ... Mais ce que tu lui reproches, tu le fais à peu de chose près avec Darbionturtle a écrit : C'est pas que ton opinion me déplait c'est que tu es franchement lourd à parler de Cordoval à chaque message, on a compris qu'il était mauvais et que tu ne l'aimais pas et tous le monde le sait maintenant donc inutile de le rabâcher.
Pareil pour toi et Darbion mon cher... alors mets là aussi en veilleuse, surtout par rapport aux prestations nettement meilleures de Darbion par rapport à Cordoval !turtle a écrit :C'est pas que ton opinion me déplait c'est que tu es franchement lourd à parler de Cordoval à chaque message, on a compris qu'il était mauvais et que tu ne l'aimais pas et tous le monde le sait maintenant donc inutile de le rabâcher.palexandre a écrit :Je t'informe que quelqu'un qui exerce le métier de psychologue, comme c'est mon cas, est supervisé. Donc, je vois déjà un psy, merci.
Quand on recherche tes messages et qu'on tappe Cordoval il y'a déja 191 résultats sans compter les fois ou tu ne cites pas son nom directement
je plussoie à 1000% !Gigis10 a écrit :Ce n'est pas pour défendre Palexandre ... Mais ce que tu lui reproches, tu le fais à peu de chose près avec Darbionturtle a écrit : C'est pas que ton opinion me déplait c'est que tu es franchement lourd à parler de Cordoval à chaque message, on a compris qu'il était mauvais et que tu ne l'aimais pas et tous le monde le sait maintenant donc inutile de le rabâcher.
Je ne dis pas que Darbion est mauvais à chaque message dans tous les sujets comme luiGigis10 a écrit :Ce n'est pas pour défendre Palexandre ... Mais ce que tu lui reproches, tu le fais à peu de chose près avec Darbionturtle a écrit : C'est pas que ton opinion me déplait c'est que tu es franchement lourd à parler de Cordoval à chaque message, on a compris qu'il était mauvais et que tu ne l'aimais pas et tous le monde le sait maintenant donc inutile de le rabâcher.