BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J19] Reims 2 / 0 Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J19] Reims / Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30
Allez on va gagner chez les cornichons et on passe l'hiver au sommet.
- vincestac51
- Pro
je ne le sens pas trop ce match car je sens l'équipe un peu dans le dur depuis le match de Brest et la réussite nous fuir aussi. L'absence combinée de Azamoum et Dingomé nos 2 milieux relayeurs commencent à peser et leurs remplaçants ne sont pas au niveau pour le moment. Donc pour moi défaite 2 à 0
- turtle
- Star mondiale
Oui Lens a autant de chances de gagner que l'avaient Brest et le Havre... Surtout que le Gaz est quand même meilleur que Tours et Bourg.palexandre a écrit :Merci BOURG, LAVAL et TOURS !
AMIENS (29 points) et LE HAVRE (27 points) coincent un peu. Restent 6 équipes à la lutte.
On tombe du podium demain car le GFC.AJACCIO a toutes les chances de passer un sale quart d'heure à LENS.
Ensuite, un nul à REIMS pourrait nous permettre de reprendre la 2 ème place (avec 33 points), à 2 points de FURLOOSE. Ce serait top.
Si l'on perd, on sera 6 ème derrière BREST (35 points), REIMS (33 points), LENS, STRASBOURG et SOCHAUX (32 points, mais avec un meilleur goal average que nous).
Si on gagne on monte au ciel.
- palexandre
- Star mondiale
Pourtant, turtle, tu avais dit que le Gaz était une équipe de vieux has been, avec un COURT dont personne ne voulait plus
...

- turtle
- Star mondiale
Certes c'est une équipe de has been et Court est nul et ce n'est pas une équipe qui peut jouer la montée mais c'est quand même mieux que Tours ou Bourg qui sont tout en bas de tableau. Enfin bon pour toi les équipes qui nous rencontrent sont tous des cadors mais quand ils rencontrent les autres prétendants à la montée ils sont faibles et vont perdre.
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai que je me méfie de TOUTES les équipes de L2, surtout quand on voit que LAVAL peut gagner à REIMS ou TOURS au HAVRE.
Sur le niveau de L2, je pense également qu'il n'est pas aussi faible qu'on veut bien le dire, preuve quand on voit SOCHAUX tenir tête et éliminer le GRAND OM au grand complet qui avait fait de la CDL un objectif important. Et je pense d'ailleurs qu'avec l'équipe de "peintres" de l'an dernier, on ne se serait pas maintenu dans cette L2.
Pour en revenir au match LENS-GFC.AJACCIO, c'est quand même un énorme plus (qu'on n'a pas, et que BREST n'a pas non plus) d'être soutenu par 30 000 spectateurs, on le voit aussi avec STRASBOURG qui n'est pas terrible mais qui est poussé par une formidable public ... et çà aide aussi au niveau de l'arbitrage.
Je vois donc LENS (qui peut prendre la 2 ème place) vainqueur à 9 chances sur 10, il en reste 1 pour que ce ne soit pas le cas.
Pour notre équipe lundi soir idem, 9 chances sur 10 que REIMS l'emporte, poussé par un public qu'on annonce nombreux et une équipe revancharde qui va jouer un vrai match de coupe : ils ont ainsi ressorti la banderole du match TROYES-REIMS qui demandait à l'ESTAC de les renvoyer en L2... et çà c'est la meilleure des motivations ajoutée au fait qu'il peuvent à leur tour prendre la 2 ème place.
Sur le niveau de L2, je pense également qu'il n'est pas aussi faible qu'on veut bien le dire, preuve quand on voit SOCHAUX tenir tête et éliminer le GRAND OM au grand complet qui avait fait de la CDL un objectif important. Et je pense d'ailleurs qu'avec l'équipe de "peintres" de l'an dernier, on ne se serait pas maintenu dans cette L2.
Pour en revenir au match LENS-GFC.AJACCIO, c'est quand même un énorme plus (qu'on n'a pas, et que BREST n'a pas non plus) d'être soutenu par 30 000 spectateurs, on le voit aussi avec STRASBOURG qui n'est pas terrible mais qui est poussé par une formidable public ... et çà aide aussi au niveau de l'arbitrage.
Je vois donc LENS (qui peut prendre la 2 ème place) vainqueur à 9 chances sur 10, il en reste 1 pour que ce ne soit pas le cas.
Pour notre équipe lundi soir idem, 9 chances sur 10 que REIMS l'emporte, poussé par un public qu'on annonce nombreux et une équipe revancharde qui va jouer un vrai match de coupe : ils ont ainsi ressorti la banderole du match TROYES-REIMS qui demandait à l'ESTAC de les renvoyer en L2... et çà c'est la meilleure des motivations ajoutée au fait qu'il peuvent à leur tour prendre la 2 ème place.
- Kevin-10
- Contributeur
palexandre a écrit :C'est vrai que je me méfie de TOUTES les équipes de L2, surtout quand on voit que LAVAL peut gagner à REIMS ou TOURS au HAVRE.

Pour en revenir au niveau de la Ligue 2, il est faible. Pour l'instant personne ne m'impressionne, c'est bien pour cela que l'ESTAC a une vraie chance cette saison malgré le fait que l'on soit dans une saison de transition.
- pepe 51
- Pro
Esperons qu'on sera nombreux en tribune visiteur, pour feter le titre honorifique de champion d'automne 

- palexandre
- Star mondiale
L'EE annonce 400 supporters ... Peut-être seront-ils plus, avec ceux qui viendront en voitures particulières ou avec les Troyens qui font leurs études à REIMS ?
A partir de 600 ou 700 supporters, çà aurait de la gueule ... mais il ne faudra pas décevoir tous ces courageux-là
.
A partir de 600 ou 700 supporters, çà aurait de la gueule ... mais il ne faudra pas décevoir tous ces courageux-là