BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J17] Brest 2 / 1 Troyes - Mardi 29 novembre 2016 à 21h00
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [L2/J17] Brest / Troyes - Mardi 29 novembre 2016 à 21h00
Pression sur nous !
Mais pas du tout, même en cas de défaite par 3 buts d'écart, on reste premier.
Je fais confiance à JLG pour jouer le match nul, voir le hold-up avec une composition d'équipe appropriée.
JLG joue aussi sa notoriété dans le cœur des troyens, et évidemment au niveau des journalistes sportifs nationaux.
Une passe d'arme peut avoir lieu, surtout pour le bien du club (faire table rase de JMF).
Vivement 22h50 le 29/11/2016 et un résultat positif.
Mais pas du tout, même en cas de défaite par 3 buts d'écart, on reste premier.
Je fais confiance à JLG pour jouer le match nul, voir le hold-up avec une composition d'équipe appropriée.
JLG joue aussi sa notoriété dans le cœur des troyens, et évidemment au niveau des journalistes sportifs nationaux.
Une passe d'arme peut avoir lieu, surtout pour le bien du club (faire table rase de JMF).
Vivement 22h50 le 29/11/2016 et un résultat positif.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- djmaxdu10
- Pro
L'arbitre de ce match sera Thomas Léonard
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Soussmeboules
- Pro
Perso je sens que la trève ne nous fera pas de mal non plus. On sent que notre équipe a un peu plus de mal en ce moment.jibex a écrit :Brest est l'équipe en sur-régime depuis le début de la saison, une pelletée de points pris dans les dernières minutes. Leur chance de cocu est maintenant terminée. Une victoire de l'ESTAC et nous ne les verrons définitivement plus.
La défense fait bien le boulot donc ça passe encore avec l'avantage minimum, mais d'ici quelques matchs ça risque d'être plus tendu. L'équipe aura sûrement besoin de ce repos salvateur.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- palexandre
- Star mondiale
Erreur de calcul un peu plus haut : TROYES perd sa place de leader s'il perd par 2 buts d'écart ou plus. Il reste leader s'il perd par un seul but d'écart.
Moi, le nul me plairait bien mais j'ai peur d'une arnaque à la JMF : casser nos bons joueurs, faire pression sur l'arbitre ... Je ne sais pas laquelle
.
Moi, le nul me plairait bien mais j'ai peur d'une arnaque à la JMF : casser nos bons joueurs, faire pression sur l'arbitre ... Je ne sais pas laquelle

- turtle
- Star mondiale
Furlan a beaucoup de défauts mais ce n'est pas son genre de casser les joueurs adverses et de faire pression sur l'arbitre. Il y'avait Kouassi il y'a 10 ans qui avait flingué Gameiro mais sinon ce n'est pas la mentalité de Furlan. Un nul serait un bon résultat tout de même car Furlan va surmotiver ses joueurs. Son égo démesuré n'accepterait pas que Troyes monte sans lui.
- bert
- Nouveau
Un supporter à la &%# te répond.turtle a écrit :Brest a les supporters les plus &#@* de France sur leur forum. Ca fait des années qu'ils nous détestent qu'ils dénigrent le club sans raison et les troyens qui vont la bas se font insulter et bannir, et c'est pareil pour un abruti de chez eux qui fait la même chose sur foot-national. Ils ont d'ailleurs un post "Furlan démission" qui fait déja 15 pages alors qu'ils l'idolâtrait en début de saison quant tout allait bien.Ca remonte a très loin puisqu'il y'a 10 ans lorsque je m'occupait d'un site web on faisait le tour des forums de France pour poser des questions aux supporters adverses, Brest est le SEUL ou l'on s'est fait insulter même pas à Reims ou à Sedan. C'est pour ça que je n'aimais pas ce club déja avant et encore plus depuis qu'ils ont Furlan.
Avant d'écrire un tel message, si tu regardais la date à laquelle le message "Furlan démission" a été créé tu constaterais que c'est le 26 Mai 2016, c'est à dire la date à laquelle Furlan a été nommé au SB29 et non récemment comme tu le sous-entends. Pour un gus qui dit s' être occupé d'un site web ça fait quand même désordre...
Chez nous, c'est une tradition sur notre forum. A chaque nouvel entraineur il a droit à son post "un tel démission" le jour de sa nomination, c'est comme ça, c'est du 1er degré. Pas donné à tous le monde de le comprendre. Mais bon. On sait tous qu'il n'y a que chez les autres que les entraineurs sont virés ou "démis de leurs fonctions...jamais chez vous.
Pour en revenir a Furlan c'est un bon entraineur très humain avec beaucoup de qualité, un type qui connaît bien le foot.
Sinon en voyant certains de vos messages je me dis qu'il n'y a pas que chez nous qu'il y a des &#@*.
- turtle
- Star mondiale
Même si le post a été créer au début, il est déja pas mal critiqué dans les dernières pages et tu ne dis rien sur le dénigrement systématique de notre club et les insultes envers les troyens qui vont la bas. 

- bert
- Nouveau
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là. Tu traites les brestois de &$# et ensuite tu joues la veuve effarouchée. Je l'ai déjà dit dans mon premier post ici, en lisant certains commentaires il n'y a pas que chez les brestois qu'il y a que des &#@*, et ça, t'as l'air d'avoir du mal à comprendre.turtle a écrit :Même si le post a été créer au début, il est déja pas mal critiqué dans les dernières pages et tu ne dis rien sur le dénigrement systématique de notre club et les insultes envers les troyens qui vont la bas.
- Tomass-10
- Site Admin
Messieurs (dames?), revenons au sujet s'il vous plaît. 
Bert, un mot sur l'état de forme actuel de votre équipe?
La defaite face à Amiens ne risque t-elle pas de laisser des traces?

Bert, un mot sur l'état de forme actuel de votre équipe?
La defaite face à Amiens ne risque t-elle pas de laisser des traces?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !