BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF] Sarrebourg (DHR) 0 / 2 Troyes - Vendredi 11 novembre à 18h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
nikosss51
Pro
Pro

Re: [Coupe de France] Sarrebourg (DHR) / Troyes

Message par nikosss51 »

jibex a écrit :On évite le déplacement de nos vieux mais indispensables Nivet et Darbion, c'est bien. Je note le retour de Thiago ça c'est une bonne nouvelle.
Pas de Caceres ni d'Hummet en attaque, ça sent pas bon pour eux.
Hummet est en selection et Caceres est blessé donc il n'y a rien contre eux
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai assisté à la mise en place de ce soir qui laisse à penser que l'équipe sera ainsi constituée :
ZELAZNY - CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE (soit la défense type) - GOTENI, THIAGO - GRANDSIR, BEN SAADA, PAYE - NIANE.
R : SAMASSA, ABDALLAH (qui a joué à droite lors de la mise ne place), MARTIAL, ATOYI, KAYE.
SISSAKO, CONFAIS (qui revient de son K.O), DARBION et NIVET étaient présents mais ne seront pas du déplacement.
NDIAYE, OBIANG et HUMMET sont en sélection. AZAMOUM, DINGOME, CACERES sont toujours blessés. Et HAMZAOUI aussi, semble-t-il.
... Et toujours aucune nouvelle de KONE et RINCON.
Et, pour rire, AMZINE emmènera GRANDEL et BIENVENU avec la réserve pour jouer NIEDERBRONN (6 ème de L1 du LUXEMBOURG) :lol: .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pas mal cette composition normalement ça devrait le faire tranquille.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dommage de ne pas préserver nos défenseurs centraux mais Martial est peut être trop juste. Pareil devant je pense pas que faire jouer Niane contre des bourrins sur un champ de patates soit une bonne idée. Si Abdallah a déja joué en CFA2 et est un latéral droit, Atoyi jamais entendu parler. Et je pensais voir Moustachy qu'on annonce prometteur au poste de latéral droit aussi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :J'ai assisté à la mise en place de ce soir qui laisse à penser que l'équipe sera ainsi constituée :
ZELAZNY - CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE (soit la défense type) - GOTENI, THIAGO - GRANDSIR, BEN SAADA, PAYE - NIANE.
R : SAMASSA, ABDALLAH (qui a joué à droite lors de la mise ne place), MARTIAL, ATOYI, KAYE.
SISSAKO, CONFAIS (qui revient de son K.O), DARBION et NIVET étaient présents mais ne seront pas du déplacement.
NDIAYE, OBIANG et HUMMET sont en sélection. AZAMOUM, DINGOME, CACERES sont toujours blessés. Et HAMZAOUI aussi, semble-t-il.
... Et toujours aucune nouvelle de KONE et RINCON.
Et, pour rire, AMZINE emmènera GRANDEL et BIENVENU avec la réserve pour jouer NIEDERBRONN (6 ème de L1 du LUXEMBOURG) :lol: .
Palexandre, une question sais tu ou es SISSAKO? Il n'a pas joué en réserve la semaine dernière et la il ne semble pas être la non plus pourtant il n'était plus blessé aux dernières nouvelles.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

SISSAKO était là ce soir, il a joué arrière gauche avec les Verts (au cours de l'opposition Oranges contre Verts).
Et c'est vrai que je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué avec la réserve à STE GENEVIEVE et n'est pas aligné demain, n'étant pas blessé.
... Pas plus que je ne comprends pourquoi GRANDEL et BIENVENU (pourtant grassement payé pour ce dernier) ne jouent pas avec la réserve en championnat mais seront au LUXEMBOURG en amical après demain.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah oui j'avais pas lu. Sissako aurait pu être appelé a la place de Niane. Pour Grandel et Bienvenu, c'est simple la réserve doit gagner des matches et c'est impossible avec ces 2 parasites surtout Grandel qui a un niveau PH et il faut laisser la place aux jeunes. La en amical on s'en fout et puis certains sont avec les pros et d'autres avec les U19.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Toujours pas de but... Espérons que les amateurs finissent par craquer avec le rythme imposé par l'ESTAC.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

2eme mi-temps et un seul but de Troyes de Grandsir. Il ne faut pas se faire avoir
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre