BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J6] RC Strasbourg 2 / 0 Troyes - Lundi 12 septembre 2016 à 20h30
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J6] RCStrasbourg/Troyes Lundi 12 Septembre 2016 à 20h30
Un nul serait déja bien car Strasbourg est en forme mais je ne les voit pas jouer la montée, leur effectif est beaucoup trop faible tout comme Amiens d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'il n'y a aucune équipe qui impressionne, ce championnat s'annonce très homogène. Mais nous ne jouerons pas la montée car il nous manque un vrai milieu défensif, un attaquant de métier et notre jeu repose sur deux joueurs qui seront vitre cramés (Nivet et Darbion).
- palexandre
- Star mondiale
Je ne tire pas de conclusions après 6 journées, mais il suffit de regarder les dernières saisons pour s'apercevoir que les équipes qui jouent la montée sont déjà aux premières loges à ce moment et que celles appelées à ramer sont déjà à la traîne.
Peu d'exceptions finalemnt.
Et il y a des moments où l'on bascule du bon côté ou ... du mauvais. Et les dynamiques deviennent positives ou négatives. L'an denier, par exemple, après 6 journées, on savait qu'on ne s'en sortirait pas. Et on voyait déjà que ANGERS surfait sur la bonne vague malgré une équipe quelconque.
Je persiste donc à dire que STRASBOURG est un match charnière
.
Peu d'exceptions finalemnt.
Et il y a des moments où l'on bascule du bon côté ou ... du mauvais. Et les dynamiques deviennent positives ou négatives. L'an denier, par exemple, après 6 journées, on savait qu'on ne s'en sortirait pas. Et on voyait déjà que ANGERS surfait sur la bonne vague malgré une équipe quelconque.
Je persiste donc à dire que STRASBOURG est un match charnière

- Micka95000
- Pro
JLG en conférence de presse nous apprend que MARTIAL est out et que THIAGO a fait une rechute au mollet.. Maintenant je vois un nul au mieux.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Oui l'EE ce matin disait que Martial était très incertain, il est donc forfait c'est dommage mais rien d'étonnant pour ce joueur en mousse, c'est déja bien qu'il ait pu aligner les 5 premiers matches de la saison. Hérelle devrait le remplacer en défense centrale, je ne pense pas que N'Diaye soit à 100%.
Par contre pour Thiago dont on ne connait pas la durée de la blessure, c'est un gros coup dur étant donné qu'on a pas été capable de dénicher un milieu défensif pendant le mercato, on va encore avoir du Azamoum en 6 et c'est vraiment pas top.
Par contre pour Thiago dont on ne connait pas la durée de la blessure, c'est un gros coup dur étant donné qu'on a pas été capable de dénicher un milieu défensif pendant le mercato, on va encore avoir du Azamoum en 6 et c'est vraiment pas top.
- palexandre
- Star mondiale
Y'en a marre des blessés !
KONE, RINCON (on est habitués
), MARTIAL, NDIAYE, THIAGO ... 5 titulaires potentiels absents (4 arrières centraux et le boss du milieu), rien que çà
.
... et 4 matchs en 11 jours. On va finir avec une équipe de CFA : GOTENI, HAMZAOUI, GRANDSIR, HUMMET, PAYE ...
KONE, RINCON (on est habitués

... et 4 matchs en 11 jours. On va finir avec une équipe de CFA : GOTENI, HAMZAOUI, GRANDSIR, HUMMET, PAYE ...
- palexandre
- Star mondiale
Le groupe :
SAMASSA, ZELAZNY - CONFAIS, CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, NDIAYE, OBIANG - AZAMOUM, DINGOME, DARBION, NIVET, BEN SAADA - CACERES, GRANDSIR, NIANE.
Absents :
6 blessés : KONE, RINCON, MARTIAL, THIAGO.
Choix du coach : DIOUF, TRAORE, GOTENI, HAMZAOUI, SISSAKO, HUMMET, KAYE, PAYE (qui ont joué hier matin contre la réserve de DIJON) et le duo magique GRANDEL-BIENVENU
.
SAMASSA, ZELAZNY - CONFAIS, CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, NDIAYE, OBIANG - AZAMOUM, DINGOME, DARBION, NIVET, BEN SAADA - CACERES, GRANDSIR, NIANE.
Absents :
6 blessés : KONE, RINCON, MARTIAL, THIAGO.
Choix du coach : DIOUF, TRAORE, GOTENI, HAMZAOUI, SISSAKO, HUMMET, KAYE, PAYE (qui ont joué hier matin contre la réserve de DIJON) et le duo magique GRANDEL-BIENVENU

- roro10
- Pro
4 blessés dont 2 longues durées ,on a connu pire .Le problème c'est surtout la rechute de Thiago car en milieu défensif on a rien 

- Alex45
- Nouveau
- seboun
- International
Ce n'est pas tant les blessés longue durée qui est le plus inquiétant (beaucoup de club en ont) mais plus le nombre de rechute de ces blessés, sans compter les indisponibilités à rallonge et autres complications des blessés "normaux".roro10 a écrit :4 blessés dont 2 longues durées ,on a connu pire .Le problème c'est surtout la rechute de Thiago car en milieu défensif on a rien
Staff médical êtes vous là...