BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J5] Troyes 1 / 1 Lens - Vendredi 26 Août 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J5] Troyes/Lens Vendredi 26 Août 2016 à 20h00

Message par palexandre »

Si CORDOVAL se blesse, CONFAIS peut glisser arrière droit (et ne fera pas plus mal), si OBIANG se blesse, DINGOME peut glisser arrière gauche (poste déjà occupé à MONACO).
En revanche, si GIRAUDON ou MARTIAL se blessent, je ne vois pas qui pourrait dépanner en défense centrale. Peut-être GOTENI et son 1m90 ?
TRAORE, HUMMET et PAYE semblent pour leur part vraiment bordurés ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Faut pas s'enflammer. On reste fragile, toujours en reconstruction. Je signe des deux mains pour un nul, qui serait un excellent résultat.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est bien d'accord.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui Lens reste une équipe solide et qui va jouer le haut de tableau et sans Grandsir j'ai peur de l'animation offensive de ce soir avec nos vieillards lents.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

déjà on aura pas froid ce soir :mrgreen: sinon c'est vrai qu'un match nul je suis preneur après si il y a mieux pourquoi pas :wink:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est étonnant de voir NIANE et KAYE dans le groupe après quelques jours seulement d'entraînement. Au moins l'un des deux entrera en jeu ce soir.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Hello, je vous conseille d'acheter L'Equipe du jour, il y a quasiment une pleine page consacrée à Jean-Louis Garcia. Elle est bien écrite et elle pourrait vous éclairer, vous donner du recul, et vous donner la banane (un supporter c'est versatile par nature, et je m'inclus dedans ;-) ). Bon allez, je vous donne une mini exclu qui fait plaisir. Dans l'article, l'actuel coach du SCO (Stéphane Moulins), successeur de Garcia à l'époque, dit : "je l'avais dit quand on est montés en 2015. On n'est pas des magiciens. C'est un travail de longue haleine dans lequel Jean-Louis s'inscrit. C'est quelqu'un d'extrêmement compétent, qui a des convictions sur le jeu et un mode de management très précis".

Me demandez pas un scan, achetez le canard, soutenez la presse écrite (même si L'Equipe ne manque pas de thune, c'est des mecs compétents qui méritent salaire). Autant des scan L'Est Eclair ça sert pour les gens qui peuvent pas l'acheter parce qu'ils vivent ailleurs, autant L'Equipe ça s'achète partout. Ciao et vivement le match de ce soir :bibine:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Pour le match, on est en position d'outsider, c'est le bon plan. Tout le monde l'a compris au club, on fait le dos rond vu que l'orage va surement passer par le SDA. Mais enfin Lens, c'est tous les ans pareil, ça dit qu'en fait c'est un club de L1, ça se met grave la pression, c'est le favori, et au final ça chie. Là ils sont déjà grave sous pression en mode victoire obligatoire alors qu'on est à 4 matchs joués... C'est possible qu'ils nous mettent une valise, mais c'est possible aussi qu'on les retourne pour les choper par derrière, bref un peu l'inverse de ce qui s'est passé l'an dernier. Faut pas oublier que leurs deux stoppeurs sont blessés et que leur meilleur défenseur est écarté car proche d'un départ. Si on joue bien en équipe, on aura nos chances.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Lens pourtant l'un des favoris pour l'accession n’a pourtant gagner qu'un seul match alors méfiance........je les vois gagner 2 à 1 au SDA
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre