BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Votre révélation troyenne de l'année 16/17 ?
- palexandre
- Star mondiale
Re: Votre révélation troyenne de l'année 16/17 ?
Pour SAMASSA, j'attendrais un peu parce qu'il est quand même laissé à l'abandon par sa défense sur les 3 buts.
- turtle
- Star mondiale
Je pense qu'il faut attendre un peu pour chaque joueurpalexandre a écrit :Pour SAMASSA, j'attendrais un peu parce qu'il est quand même laissé à l'abandon par sa défense sur les 3 buts.
- Olive75
- Pro
Obiang et Cordoval sont de vraies révélations.
Ils prouvent qu'on peut faire pire qu'Othon dans le placement, l'agressivité et la vitesse.
Quand je pense qu'on a joué avec une paire Martins-Perreira/Carole il y'a 2 ans, j'ai envie de pleurer.
Ils prouvent qu'on peut faire pire qu'Othon dans le placement, l'agressivité et la vitesse.
Quand je pense qu'on a joué avec une paire Martins-Perreira/Carole il y'a 2 ans, j'ai envie de pleurer.
- zidou
- Pro
S'agissant des latéraux, autant j'ai peu d'espoir pour Cordoval, autant Obiang me semble avoir un certain potentiel. J'attends de voir sur la durée.
Pour le gardien c'est toujours compliqué de juger des qualités intrinsèques. Un gardien peut faire une saison de ¤#*ù^ dans un club et briller dans un autre la saison d'après (remember Merville, Cassard, etc.), c'est un poste où beaucoup de choses se jouent au mental j'ai l'impression.
Pour le gardien c'est toujours compliqué de juger des qualités intrinsèques. Un gardien peut faire une saison de ¤#*ù^ dans un club et briller dans un autre la saison d'après (remember Merville, Cassard, etc.), c'est un poste où beaucoup de choses se jouent au mental j'ai l'impression.
- turtle
- Star mondiale
Un gardien peut même être mauvais une saison et bon la saison suivante dans le même club comme Petric par exemple.
- Gigis10
- International
C'est clair ! ... Avec l'exemple Petric ... On a la preuve qu'il faut être un minimum patient avec notre gardien
- ALFRED
- Pro
Je pense que cela sera Daniel MASONI toujours donné partant et toujours titulaire!!!!
- Kevin-10
- Contributeur
C'est pas faux mais malheureusement c'est loin d'être une révélation on connait déjà ses défautsALFRED a écrit :Je pense que cela sera Daniel MASONI toujours donné partant et toujours titulaire!!!!
- pepe 51
- Pro
La revelation sera Darbion, inscrit aux JO dans la categorie 100m