c'est une belle surprise et son volume de jeu est très intéressant. on n'est pas titulaire à Monaco avec Ranieri par hasard...
En cas de non montée j'avais peur qu'il ne fasse pas long feu à l'estac au regard de sa saison. Avec cette accession j'espère qu'il restera car quand je vois l'abattage défensif réalisé hier jusqu'à la 90ème minute à monter sur les lorientais je me dis qu'il va nous rendre des services en L1.
En cas de non montée j'avais peur qu'il ne fasse pas long feu à l'estac au regard de sa saison. Avec cette accession j'espère qu'il restera car quand je vois l'abattage défensif réalisé hier jusqu'à la 90ème minute à monter sur les lorientais je me dis qu'il va nous rendre des services en L1.
Bien sûr, à conserver pour une confirmation de joueur de L1 (il a tout du potentiel).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Invité de J+1 ce soir.
Il faudrait peut-être songé à le prolonger celui là...
Ouais comme tu dis... et quid de sa blessure?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Il a dit que normalement il serait sur le terrain contre Montpellier.
La rubrique de Cazarre dans ce numéro avec Dingomé est énorme. Par contre j'ai l'impression le contenu a été effacé...
Bah Valbuena l'image ne devait pas trop passer ahaha