Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Quand tu vois le match de Toulouse à Saint Étienne, tu peux avoir peur de ce match à Toulouse... Sans Ruffier dans leur but, l'ASSE perdait le match et surtout encaissait un 3-0 facile à la mi-temps. Nous dans nos buts c'est Dreyer (on est loin du niveau de Ruffier) donc...
Bref on va prendre une volée du genre 4-1.
Le groupe troyen pour Toulouse: Dreyer-Grandel-Martial-Saunier-Traoré-Veskovac-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Karaboué-Nivet-Pi-Thiago-Bienvenu-Hummet-Jean-Perea
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Le groupe de winner VESKOVAC, PEREA ET BIENVENU ! Fallait oser là Retour de MARTIAL mais RINCON disparaît tout comme DARBION. Ils ont enfin compris que JEAN seul en pointe c'était pas terrible ? Il était temps !