BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Troyes / Reims - Samedi 16 avril à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
toll.de.troyes
Amateur
Amateur

Re: (J34/L1) Troyes-Reims - Samedi 16 avril à 20h

Message par toll.de.troyes »

roro10 a écrit :les joueurs n'en ont rien à foutre de ce match et je me demande meme s'ils connaissent la signification du mot "derby!"Etant donner que pour gagner un derby il faut au moins aimer le club ou tu joues :wink: , pas le peine de compter sur eux!Et comme dirais Turtle Bougez vous ou cassez vous! :evil:
ya un match au stade du crépuscule ?
toll.de.troyes
Amateur
Amateur

Message par toll.de.troyes »

paristroyes a écrit :L'ESTAC n'a plus rien à perdre ou à gagner "for l'honneur".
Une victoire contre Reims avec un match plaisant serait la moindre des choses que pourraient nous offrir les joueurs.
Quant aux dirigeants j'espère qu'ils sont conscients que nous sommes à la mi-avril et qu'ils devraient mettre sur pied un plan stratégique pour l'an prochain; j'espère pour ma part apprendre prochainement que le club est cédé à quelqu'un qui en "veut" qui a des moyens et jouera la remontée dès l'an prochain.
Pour tout achat d'un l'OM , vous avez un ESTAC en porte clés :diable:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :1. Tous les Rémois ne pensent pas la même chose, semble-t-il (c'est un peu comme turtle et moi pour RINCON :wink: ). Et si REIMS n'a pas de colonne vertébrale, tant mieux pour nous, même si DE PREVILLE fait apparemment l'unanimité.
2. Perso, je ne veux pas de mal à REIMS puisque j'ai de la famille là-bas, mais j'aimerais bien que l'ESTAC gagne ce match ... et tant mieux pour REIMS s'il se sauve ensuite.
AJACCIO, TOULOUSE et nous pour la descente, çà me va. Seul TOULOUSE sera dangereux l'an prochain pour la remontée en L1 :bibine: .
Vu qu'on va se taper quelques années de transition on est loin d'etre concernés :lol:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :Reims est très chanceux tous les ans on se demande comment un gros nul comme GUEGAN peut encore être sur le banc alors qu'il n'a même pas les diplômes. Mais j'ai bien peur que les joueurs n'en aient plus rien a battre du club et des supporters.
C'est vrai, mais tous les ans ils arrivent à trouver 3 équipes de tocards plus nuls qu'eux, alors ça passe. Et pourtant c'est pas folichon :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Malheureusement quand on voit notre classement et notre nombre de points il a de quoi avoir honte dans un championnat aussi faible.

Si seulement on avait bien géré l'après titre de champion nous n'en serions pas là. En faisant du bon travail je pense qu'il y avait moyen de d'installer au moins quelques saisons en Ligue 1 comme le font nos chers voisins...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Sans aucune hesitation et contestation victoire de Reims.....Masoni à tout arranger voyons il ne va pas envoyer son voisin remois en L 2 !!!!!!! Defaite 3 buts à 1 :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D'après l'EE, Hummet est suspendu pour 3 cartons jaunes. On va sans doute avoir du Camus avant centre et le retour de Darbion titulaire. Les rémois n'auront pas de mal pour gagner avec ça.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :D'après l'EE, Hummet est suspendu pour 3 cartons jaunes. On va sans doute avoir du Camus avant centre et le retour de Darbion titulaire. Les rémois n'auront pas de mal pour gagner avec ça.
Et ¤#*ù^ :couteau:

Où en est Anele ?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je sais pas où il en est, mais il est au dessus de tous nos tocards ANELE. Il n'aura pas de soucis à retrouver un club de bon niveau lui.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre