BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J32] Troyes / Angers - Samedi 2 Avril 2016 à 20h
- BenJ10
- Stagiaire
Re: (L1/J32) Troyes - Angers Samedi 2 Avril 2016 à 20h
Faut parier sur Angers comme ca, dans tout les cas, tout le monde gagne 

- palexandre
- Star mondiale
Les groupes composés par le trio sont souvent très discutables (par exemple, ils ne peuvent s'empêcher de nous mettre les mêmes buses : notamment les arnaques absolues : VESKOVAC et OTHON
et, à un degré moindre, les MAVINGA, PI, PEREA ou autre COURT
).
Mais Momo ne dit pas que des conneries, ainsi en conf de presse, j'adhère totalement quand il dit en substance : "ceux qui veulent aller voir ailleurs ont intérêt à se montrer", cela me paraît plein de bon sens. Je pense que SAUNIER, KARABOUE, CAMUS, DARBION sont ainsi visés
.

Mais Momo ne dit pas que des conneries, ainsi en conf de presse, j'adhère totalement quand il dit en substance : "ceux qui veulent aller voir ailleurs ont intérêt à se montrer", cela me paraît plein de bon sens. Je pense que SAUNIER, KARABOUE, CAMUS, DARBION sont ainsi visés

- palexandre
- Star mondiale
Les groupes composés par le trio sont souvent très discutables (par exemple, ils ne peuvent s'empêcher de nous mettre les mêmes buses : notamment les arnaques absolues : VESKOVAC et OTHON
et, à un degré moindre, les MAVINGA, PI, PEREA ou autre COURT
).
.

- lacouture.49
- Stagiaire
le groupe angevin
Letellier - Petric
Manceau - Thomas - Traoré - Bouka Moutou - Bourillon - Laïdouni
Capelle - Saïss - Mangani - Auriac - Diers
Sunu - Yattara - Ketkéophomphone - Sissoko - Benrahma
Letellier - Petric
Manceau - Thomas - Traoré - Bouka Moutou - Bourillon - Laïdouni
Capelle - Saïss - Mangani - Auriac - Diers
Sunu - Yattara - Ketkéophomphone - Sissoko - Benrahma
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe troyen contre Angers : Dreyer-Grandel-Confais-Karaboué-Othon-Rincon-Saunier-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Darbion-Nivet-Pi-Thiago-Bienvenu-Hummet-Jean
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Celui la est encore plus discutable ou alors c'est un poisson du site officiel :palexandre a écrit :Les groupes composés par le trio sont souvent très discutables (par exemple, ils ne peuvent s'empêcher de nous mettre les mêmes buses : notamment les arnaques absolues : VESKOVAC et OTHONet, à un degré moindre, les MAVINGA, PI, PEREA ou autre COURT
).
Mais Momo ne dit pas que des conneries, ainsi en conf de presse, j'adhère totalement quand il dit en substance : "ceux qui veulent aller voir ailleurs ont intérêt à se montrer", cela me paraît plein de bon sens. Je pense que SAUNIER, KARABOUE, CAMUS, DARBION sont ainsi visés.
Dreyer, Grandel - Confais, Karaboué, OTHON Rincon, Saunier, Azamoum, Ben Saada, Camus, Court, Darbion, Nivet, Pi, Thiago, BIENVENU, Hummet, Jean.
le groupe du changement et de l'avenir c'est génial !

- roro10
- Pro
¤#*ù^ la défense
Othon a la place de dabo ou traoré
mais surtout cerise sur le gateau:Bienvenu

- palexandre
- Star mondiale
Horreur
!
Pas de DABO ni de TRAORE, mais OTHON
.
KETKEO va se friser balle au pied. Et OTHON, du haut de son 1m62, va regarder passer les ballons sur les CPA.
Et cerise sur le gâteau : le retour du buteur BIENVENU, c'est à ne pas en croire ses yeux
.
DM, tu es président, fais quelque chose, de grâce.

Pas de DABO ni de TRAORE, mais OTHON

KETKEO va se friser balle au pied. Et OTHON, du haut de son 1m62, va regarder passer les ballons sur les CPA.
Et cerise sur le gâteau : le retour du buteur BIENVENU, c'est à ne pas en croire ses yeux

DM, tu es président, fais quelque chose, de grâce.
- turtle
- Star mondiale
C'est déjà le cas il fait les compos de groupepalexandre a écrit : DM, tu es président, fais quelque chose, de grâce.

Ma compo histoire de bien se marrer : Dreyer - Karaboué Saunier Rincon Othon - Pi, Court, Darbion, Camus - Bienvenu Jean
Avec le gardien par défaut - le mec polyvalent qui ne sait pas défendre - le dépressif - l'arnaque - le hobbit de niveau CFA - Le futur joueur de Monaco B- le remplaçant de L2 - l'homme le plus lent du monde - le fantome - le quinquagènère et le futur expulsé par son ami l'arbitre.