BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J32] Troyes / Angers - Samedi 2 Avril 2016 à 20h
- BenJ10
- Stagiaire
Re: (L1/J32) Troyes - Angers Samedi 2 Avril 2016 à 20h
Faut parier sur Angers comme ca, dans tout les cas, tout le monde gagne
- palexandre
- Star mondiale
Les groupes composés par le trio sont souvent très discutables (par exemple, ils ne peuvent s'empêcher de nous mettre les mêmes buses : notamment les arnaques absolues : VESKOVAC et OTHON et, à un degré moindre, les MAVINGA, PI, PEREA ou autre COURT ).
Mais Momo ne dit pas que des conneries, ainsi en conf de presse, j'adhère totalement quand il dit en substance : "ceux qui veulent aller voir ailleurs ont intérêt à se montrer", cela me paraît plein de bon sens. Je pense que SAUNIER, KARABOUE, CAMUS, DARBION sont ainsi visés .
Mais Momo ne dit pas que des conneries, ainsi en conf de presse, j'adhère totalement quand il dit en substance : "ceux qui veulent aller voir ailleurs ont intérêt à se montrer", cela me paraît plein de bon sens. Je pense que SAUNIER, KARABOUE, CAMUS, DARBION sont ainsi visés .
- palexandre
- Star mondiale
Les groupes composés par le trio sont souvent très discutables (par exemple, ils ne peuvent s'empêcher de nous mettre les mêmes buses : notamment les arnaques absolues : VESKOVAC et OTHON et, à un degré moindre, les MAVINGA, PI, PEREA ou autre COURT ).
- lacouture.49
- Stagiaire
le groupe angevin
Letellier - Petric
Manceau - Thomas - Traoré - Bouka Moutou - Bourillon - Laïdouni
Capelle - Saïss - Mangani - Auriac - Diers
Sunu - Yattara - Ketkéophomphone - Sissoko - Benrahma
Letellier - Petric
Manceau - Thomas - Traoré - Bouka Moutou - Bourillon - Laïdouni
Capelle - Saïss - Mangani - Auriac - Diers
Sunu - Yattara - Ketkéophomphone - Sissoko - Benrahma
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe troyen contre Angers : Dreyer-Grandel-Confais-Karaboué-Othon-Rincon-Saunier-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Darbion-Nivet-Pi-Thiago-Bienvenu-Hummet-Jean
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Celui la est encore plus discutable ou alors c'est un poisson du site officiel :palexandre a écrit :Les groupes composés par le trio sont souvent très discutables (par exemple, ils ne peuvent s'empêcher de nous mettre les mêmes buses : notamment les arnaques absolues : VESKOVAC et OTHON et, à un degré moindre, les MAVINGA, PI, PEREA ou autre COURT ).
Dreyer, Grandel - Confais, Karaboué, OTHON Rincon, Saunier, Azamoum, Ben Saada, Camus, Court, Darbion, Nivet, Pi, Thiago, BIENVENU, Hummet, Jean.
le groupe du changement et de l'avenir c'est génial !
- roro10
- Pro
¤#*ù^ la défense Othon a la place de dabo ou traoré mais surtout cerise sur le gateau:Bienvenu
- palexandre
- Star mondiale
Horreur !
Pas de DABO ni de TRAORE, mais OTHON .
KETKEO va se friser balle au pied. Et OTHON, du haut de son 1m62, va regarder passer les ballons sur les CPA.
Et cerise sur le gâteau : le retour du buteur BIENVENU, c'est à ne pas en croire ses yeux .
DM, tu es président, fais quelque chose, de grâce.
Pas de DABO ni de TRAORE, mais OTHON .
KETKEO va se friser balle au pied. Et OTHON, du haut de son 1m62, va regarder passer les ballons sur les CPA.
Et cerise sur le gâteau : le retour du buteur BIENVENU, c'est à ne pas en croire ses yeux .
DM, tu es président, fais quelque chose, de grâce.
- turtle
- Star mondiale
C'est déjà le cas il fait les compos de groupe Ce groupe ne répond a aucune logique : pas de jeunes, des joueurs en fin de contrat de prêt ou indésirables.palexandre a écrit : DM, tu es président, fais quelque chose, de grâce.
Ma compo histoire de bien se marrer : Dreyer - Karaboué Saunier Rincon Othon - Pi, Court, Darbion, Camus - Bienvenu Jean
Avec le gardien par défaut - le mec polyvalent qui ne sait pas défendre - le dépressif - l'arnaque - le hobbit de niveau CFA - Le futur joueur de Monaco B- le remplaçant de L2 - l'homme le plus lent du monde - le fantome - le quinquagènère et le futur expulsé par son ami l'arbitre.