BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
steph1
Pro
Pro

Re: [L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Pas d'accord avec ce qui est dit : AJACCIO est plus physique que l'ESTAC (il y a quelques bons bourrins) mais l'ESTAC est beaucoup plus technique.
Ce qui fait la différence, outre la réussite maximale chez les Corses et minimale chez nous, c'est que LAUREY a bien compris (il a mis une dizaine de matchs pour cela) comment il fallait jouer en L1 pour prendre des points. Le jeu, on s'en fout, il n'y a quel le résultat qui compte.
C'est finalement ce qu'a démontré l'ESTAC avant-hier en première mi-temps contre un SAINT-ETIENNE totalement inoffensif dès lors que notre équipe a joué pour ne pas prendre de but. Après, comme ANGERS qui ne sait faire que çà, il faut savoir jouer la carotte ou marquer sur CPA, comme l'a fait NIVET.
Et on a perdu, comme à chaque fois pu presque, lorsqu'on s'est découvert. CQFD.

" beaucoup plus technique" laisse moi rire !!!!!!!!! a part Nivet je ne voit aucun joueur technique,.....on doit vraiment pas voir les memes matchs :lol: :D.....et puis a Troyes on a pas mal de bourrins egalement Mavinga,dabo,othon........ne soit pas jaloux si Angers et le gazelac en sont la c est pas du au hasard par contre nous on est bien a notre place, c est dur mais c est la triste realite
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A AJACCIO, comme joueur technique, il y a BRECHET et c'est bien tout.
A l'ESTAC, outre NIVET, on a quand même des joueurs qui ont du ballon comme MARTIAL, SAUNIER, ANELE, CONFAIS, KARABOUE, DARBION, CAMUS, BEN SAADA, JEAN... et GUEYE est pas mal du tout sur ce plan.
Des bourrins, on en a aussi : DABO, MAVINGA, THIAGO, PI, COURT, mais que dire des Corses (TOURE, SYLLA, MANGANE, FILIPPI, DUCOURTIOUX, POGGI, YOUGA, DJOKOVIC ... pour ne citer que les pires) ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Groupe de ¤#*ù^: toujours pas de Traoré, ni de Hummet... Très peu de joueurs offensifs en forme... Je souhaite une belle volée du style 4-0 que notre trio ouvre les yeux sur le niveau de certains joueurs (Court, Darbion, Camus, Dabo etc...)
Passe Avant Li Melhior
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

2-0 tranquillement pour Ajaccio, et Bradja (ou plutôt Masoni qui tire les ficelles) sera content de ne pas s'être pris une trop grosse branlée.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit :A AJACCIO, comme joueur technique, il y a BRECHET et c'est bien tout.
A l'ESTAC, outre NIVET, on a quand même des joueurs qui ont du ballon comme MARTIAL, SAUNIER, ANELE, CONFAIS, KARABOUE, DARBION, CAMUS, BEN SAADA, JEAN... et GUEYE est pas mal du tout sur ce plan.
Des bourrins, on en a aussi : DABO, MAVINGA, THIAGO, PI, COURT, mais que dire des Corses (TOURE, SYLLA, MANGANE, FILIPPI, DUCOURTIOUX, POGGI, YOUGA, DJOKOVIC ... pour ne citer que les pires) ?
C'est sur que pour jouer a la baballe et tourner en rond ,on a ce qu'il faut! :lol: Après c'est déjà plus compliquer(16 buts en 25 matchs :? )
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlose a voulu que des techniciens, il les au eu mais ça ne suffit pas pour la L1.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

être technique à l'arrêt c'est pas très compliqué.
Par contre faire la différence sur un coup de rein, personne ne sait faire à l'ESTAC (il y'avait Cabot...).

Notre équipe n'est pas technique, elle a une technique de L2 pas plus.
Quand je vois les contrôles de Karaboue quand il est lancé, je me pose des questions.

Après l'autre point faible c'est la technique de frappe, c'est catastrophique. Pi en met une de temps en temps, Camus pareil, mais sinon c'est 90% dans les nuages. Le pire du pire c'est quand les mecs sont lancés, ils sont incapables de cadrer.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

t'as raison olive75, c'est à mon avis un " bon hasard " si les frappes vont au but... quand tu vois la semaine dernière à Bastia le bon coup franc après que Leca se soit fait sortir, une ¤#*ù^ pareille tirée par Camus... c'est dingue !!
suis allé voir Auxerre - Nancy et bien sans faire de fine bouche, c'est le plus beau match de la saison que j'ai vu !! Sa jouait vite et bien, des occasions de partout, du suspens... largement mieux que Troyes... j'ai peur pour l'année prochaine...
mais curieusement, pour ce soir comme je l'ai dit au dessus, je ne nous voit pas perdre ^^
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

roro10 a écrit :
flavien10 a écrit :Tient le jeune gardien arrive. L'essayer titulaire ne serais pas une mauvaise idee mais je n y croit pas.
L’équipe devrait être presque la même que contre Sainté. Je n'attend rien de se match mais j'aimerais bien une victoire. Une de temps en temps serais bien quand même, en tout cas pour les plus courageux qui se déplacent et qui vont encore au stade.
paillon est la parce que dj Grandel est blessé
Blessé à un doigt en MIXANT SUR LES SARDINES :lol: :lol: :lol:
Répondre