BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Troyes / Nantes - Samedi 30 janvier à 20h00
- jibex
- Pro
Re: (L1/23 ème journée) Troyes - Nantes - samedi 30 janvier à 20H00
Je ne nous vois pas gagner samedi... Au mieux un match nul mais pas plus. Cela va définitivement éliminer les rêves des plus optimistes d'entre nous (désolé les gars).
Bien sûr j'espère me tromper...
Bien sûr j'espère me tromper...
- palexandre
- Star mondiale
J'ai bien peur que jibex ait raison.
Au moins, l'affaire serait définitivement pliée .
Au moins, l'affaire serait définitivement pliée .
- Olive75
- Pro
Meme en gagnant on a concédé beaucoup trop d'occases à Lille, on est très friables et du coup on est obligé d'avoir de la réussite pour ésperer.
Sans Karaboue, Court, Camus, Darbion et Mavinga, on peut ésperer...mais c'est clair qu'il faut pas s'enflammer.
Sans Karaboue, Court, Camus, Darbion et Mavinga, on peut ésperer...mais c'est clair qu'il faut pas s'enflammer.
- Micka95000
- Pro
Je ne pense pas non plus qu'il faille toucher à la charnière. Pour une fois qu'on peut en aligner une pas trop catastrophique sur plusieurs matches d'affilés. Le problème reste donc le côté droit. Je pense que ROBIN va faire redescendre CONFAIS et fera rentrer THIAGO à côté de PI. Et contrairement à ce que suggère l'EE d'aujourd'hui, je ne titulariserai pas GUEYE samedi, je le ferai simplement rentrer un peu plus tôt dans le match (autour de la 60/65ème)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- JCC10
- Stagiaire
Je pense que la seule chose qui compte désormais c'est de voir les matches les uns après les autres, en ayant un max de victoires oui ou au moins ne pas perdre,mais pas pour se maintenir car je pense que l'on part de trop loin, mais tout simplement pour repartir en ligue 2 sur des acquis et de la confiance.
Car toutes les équipes de L1 qui descendent à cause d'une mauvais fin de saison la trainent comme un boulet en L2 l'année suivante et végètent dans le ventre mou sans aucun espoir (Evian cette année et j'en passe....).
Pour ce match moi je ne changerait rien à l'équipe sauf de mettre Confais à droite et Thiago à coté de PI et je maintiendrais le 4-4-2.
Car toutes les équipes de L1 qui descendent à cause d'une mauvais fin de saison la trainent comme un boulet en L2 l'année suivante et végètent dans le ventre mou sans aucun espoir (Evian cette année et j'en passe....).
Pour ce match moi je ne changerait rien à l'équipe sauf de mettre Confais à droite et Thiago à coté de PI et je maintiendrais le 4-4-2.
- djmaxdu10
- Pro
l'arbitre de ce match sera Johan Hamel
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Apparemment, KARABOUE serait apte pour ce match. Donc, sans doute même équipe que celle de la dernière demi-heure à LILLE (on ne change pas une équipe qui gagne, sauf blessure !) :
BERNARDONI - KARABOUE, SAUNIER, ANELE, TRAORE - CONFAIS, PI - CABOT, NIVET (en meneur car il faudrait faire le jeu), DARBION - GUEYE (pour tenir la défense centrale nantaise haute de taille).
Banc : DREYER, MAVINGA (à la place de DABO suspendu, le retour pour une nouvelle chance ?), THIAGO, AZAMOUM, CAMUS, COURT, JEAN.
Et entrées de CAMUS, COURT et JEAN si on est menés, de MAVINGA, de THIAGO et de AZAMOUM si on mène.
... Et on maintient sous pression quelques joueurs frais : DABO (qui pourrait revenir mercredi à GUINGAMP), MARTIAL (qui revient bien et qui est très apprécié par PADOVANI), BEN SAADA, HUMMET (pour une première à GUINGAMP ?).
BERNARDONI - KARABOUE, SAUNIER, ANELE, TRAORE - CONFAIS, PI - CABOT, NIVET (en meneur car il faudrait faire le jeu), DARBION - GUEYE (pour tenir la défense centrale nantaise haute de taille).
Banc : DREYER, MAVINGA (à la place de DABO suspendu, le retour pour une nouvelle chance ?), THIAGO, AZAMOUM, CAMUS, COURT, JEAN.
Et entrées de CAMUS, COURT et JEAN si on est menés, de MAVINGA, de THIAGO et de AZAMOUM si on mène.
... Et on maintient sous pression quelques joueurs frais : DABO (qui pourrait revenir mercredi à GUINGAMP), MARTIAL (qui revient bien et qui est très apprécié par PADOVANI), BEN SAADA, HUMMET (pour une première à GUINGAMP ?).
- Olive75
- Pro
Karaboue en lateral me donne presque autant de frayeur qu'Othon...
- palexandre
- Star mondiale
Bon, il court quand même deux fois plus vite et, contre une équipe qui n'a pas de véritables ailiers (mis à part AUDEL qui est blessé, je crois, et ILOKI qui n'est pas aligné en ce moment), cela peut aller.
C'est pas comme si KARABOUE se retrouvait face à un joueur comme ... CABOT .
C'est pas comme si KARABOUE se retrouvait face à un joueur comme ... CABOT .