BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J22] Lille / Troyes - Samedi 23 janvier à 20h
- pepe 51
- Pro
Re: Lille - Troyes
Comme Robin le souligne dans l'article, les joueurs doivent se mettre en valeur (pour se vendre)
C'est sans doute une des raisons pour laquelle Darbion revient ce soir , j'espere qu'il en est conscient le bougre
et qu'il ne va pas se mettre en valeur négativevement.
C'est sans doute une des raisons pour laquelle Darbion revient ce soir , j'espere qu'il en est conscient le bougre
et qu'il ne va pas se mettre en valeur négativevement.
- Kevin-10
- Contributeur
Karaboué latéral droit pas de Thiago pff...
Darbion est nul depuis le début de la saison il ne mérite pas trop d'être dans le groupe.
Darbion est nul depuis le début de la saison il ne mérite pas trop d'être dans le groupe.
- turtle
- Star mondiale
"Daniel Masoni n'a pu être joint'" Il snobe ces &#@* des journalistes Ou alors il était en train de cuver
- tiogniii10
- Stagiaire
J'aurait mis Confais arrière droit et Thiago à la place de Confais au milieu
- palexandre
- Star mondiale
Oui, mais DARBION se bat, c'est pour cela qu'il prend des cartons. Les 2 cartons rouges sont en plus un gag.
Il y a des joueurs qui se planquent et qui ne prendront jamais le moindre carton.
Il y a des joueurs qui se planquent et qui ne prendront jamais le moindre carton.
- Kevin-10
- Contributeur
Il ne se bat pas il ne met pas un pied devant l'autre. Il ne fait que des mauvais choix et il n'apporte rien c'est un Court bis cette saison.palexandre a écrit :Oui, mais DARBION se bat, c'est pour cela qu'il prend des cartons. Les 2 cartons rouges sont en plus un gag.
Son premier carton rouge était mérité et stupide surtout pour un joueur d'expérience comme lui. Le second j'avoue qu'il était un peu sévère.
- turtle
- Star mondiale
Kevin-10 a écrit :Il ne se bat pas il ne met pas un pied devant l'autre. Il ne fait que des mauvais choix et il n'apporte rien c'est un Court bis cette saison.palexandre a écrit :Oui, mais DARBION se bat, c'est pour cela qu'il prend des cartons. Les 2 cartons rouges sont en plus un gag.
Son premier carton rouge était mérité et stupide surtout pour un joueur d'expérience comme lui. Le second j'avoue qu'il était un peu sévère.
Pour palexandre les troyens ne font jamais faute, il n'y a jamais de cartons mérités et de penalty, c'est juste un complot des arbitres
Darbion est nul cette saison, il ne se bat pas il est fantomatique et n'apporte rien, j'aimerais qu'il se barre mais personne n'en voudra.
- did3lf
- International
Merci. Tu m'as bien fait rire.palexandre a écrit :Oui, mais DARBION se bat, c'est pour cela qu'il prend des cartons. Les 2 cartons rouges sont en plus un gag.
- Kevin-10
- Contributeur
Enorme ce "Courbis" je me suis rendu compte du parallèle avec le coach en écrivant ça m'a bien fait marrerturtle a écrit :Kevin-10 a écrit :Il ne se bat pas il ne met pas un pied devant l'autre. Il ne fait que des mauvais choix et il n'apporte rien c'est un Court bis cette saison.palexandre a écrit :Oui, mais DARBION se bat, c'est pour cela qu'il prend des cartons. Les 2 cartons rouges sont en plus un gag.
Pour palexandre les troyens ne font jamais faute, il n'y a jamais de cartons mérités et de penalty, c'est juste un complot des arbitres
Darbion est nul cette saison, il ne se bat pas il est fantomatique et n'apporte rien, j'aimerais qu'il se barre mais personne n'en voudra.