Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Elvedin a écrit :L'EE annonce l'absence de Thiago car sa femme doit accoucher.
Doit .......... donc tant que ce n'est pas fait il ne jouera pas !
d'un autre coté il a raison on l'a assez pris pour un C..
Esperons que ce n'est pas le professeur Beury le medecin accoucheur
Le gamin risquerait de naître avec les adducteurs déjà cramés
Le groupe troyen en Coupe : Bernardoni-Dreyer-Confais-Dabo-Ngcongca-Saunier-Traoré-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Karaboué-Nivet-Pi-Cabot-Gueye-Hummet-Jean
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
djmaxdu10 a écrit :Le groupe troyen en Coupe : Bernardoni-Dreyer-Confais-Dabo-Ngcongca-Saunier-Traoré-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Karaboué-Nivet-Pi-Cabot-Gueye-Hummet-Jean
Ahhhhh j'aime ce groupe
Traoré - hummet dans le groupe ENFIN manque juste Thiago indispo et ce serait parfait
Pas de Mavinga ni de Othon à gauche et enfin une chance pour Traoré (qui ne peut pas faire pire). Enfin Hummet dans le groupe qui ne peut pas faire pire que les autres attaquants non plus.
On j'aimerais bien voir : Dreyer - Dabo-Ngcongca-Saunier-Traoré - Confais, Pi Jean Azamoum Camus - Hummet
Dans le groupe (meme si c'est la coupe) ça fait 8 joueurs que JMF n'utilisait pas: Dreyer ; Traoré ; Confais ; Azamoum ; Bensaada ; Cabot ; Gueye ; Hummet. Si ce groupe se qualifie, Dany peut continuer son grand nettoyage !
Attendez Robin a quand même préparé le terrain en cas d'élimination en disant que Concarneau est favori, il a peur d'une CFA? (Ou il leur met la pression ?)