BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Anecdotes et bons moments du club !
- Electronic-cat
- International
Re: Anecdotes et bons moments du club !
Le meilleur moment pour ma part, la victoire de l'atac en février 1997 contre Auxerre en coupe de France. L'Atac dans l'inconnu le plus total battait le tenant du titre et champion de division 1!
En tant que supporter, habitant les Ardennes, mes déplacements dans l'Aube m'ont indéniablement marqués. Disons que ce n'était pas la porte à côté. J'ai aussi aimé les rendez-vous des forumistes
Mon souvenir le plus dur et le plus frustrant : l'élimination sur tapis vert en coupe intertoto en 2002. Sur une boulette administrative incroyablement grotesque, le club a sûrement gâché l'une des pages les plus prestigieuses de son histoire. A l'époque, aucune équipe n'avait réussi à atteindre deux finales de coupe intertoto d'affilée. Seul Troyes, dans toute l'Europe y été arrivé. Finalement, Villareal est passé en finale contre Malaga. Malaga remporte la coupe et ira jusque 1/4 de finale de la coupe UEFA.
En tant que supporter, habitant les Ardennes, mes déplacements dans l'Aube m'ont indéniablement marqués. Disons que ce n'était pas la porte à côté. J'ai aussi aimé les rendez-vous des forumistes
Mon souvenir le plus dur et le plus frustrant : l'élimination sur tapis vert en coupe intertoto en 2002. Sur une boulette administrative incroyablement grotesque, le club a sûrement gâché l'une des pages les plus prestigieuses de son histoire. A l'époque, aucune équipe n'avait réussi à atteindre deux finales de coupe intertoto d'affilée. Seul Troyes, dans toute l'Europe y été arrivé. Finalement, Villareal est passé en finale contre Malaga. Malaga remporte la coupe et ira jusque 1/4 de finale de la coupe UEFA.
- Tomass-10
- Site Admin
Eric Vigneron avait "validé" l'existence du site ESTACWEB.com et le soutenait même, arguant qu'il était une voix alternative qui pouvait être très complémentaire de la voix officielle. Il m'avait d'ailleurs autorisé - à 17/18 ans - à assister aux points presse de l'ESTAC et mis dans la liste de diffusion aux médias. Effectivement, c'était une belle période où j'avais trouvé ma vocation de travailler dans le journalisme...edo a écrit :Tout à fait exact, c'était Eric Vigneron. Et ces moments resteront parmi les plus marquants pour moi.
Bon depuis, ça a quelque peu changé...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
J'aimais bien la période entre 2005 ou 2007 ou j'avais fait un site sur l'Estac, appelé estacfoot (rien a voir avec le blaireau qui fait des fautes à chaque mot et qui invente des rumeurs bidons sur Facebook )
A l'époque ou ça tournait bien on était plusieurs a bosser sur le site, on avait même un photographe pro. On faisait des interviews un peu decalé, on remettait l'andouillette du mois (une vrai andouillette sur un trophée) au meilleur joueur tous les mois. J'avais fait des tchats avec les joueurs aussi Grax et Perquis étaient venus chez moi. Les joueurs et le staff étaient accessibles et ça sans carte de presse ou autorisation spéciale du club, l'Estac était d'accord et le fait que ça soit Vigneron directeur de communication devait y jouer beaucoup.
A l'époque ou ça tournait bien on était plusieurs a bosser sur le site, on avait même un photographe pro. On faisait des interviews un peu decalé, on remettait l'andouillette du mois (une vrai andouillette sur un trophée) au meilleur joueur tous les mois. J'avais fait des tchats avec les joueurs aussi Grax et Perquis étaient venus chez moi. Les joueurs et le staff étaient accessibles et ça sans carte de presse ou autorisation spéciale du club, l'Estac était d'accord et le fait que ça soit Vigneron directeur de communication devait y jouer beaucoup.
- Tomass-10
- Site Admin
Souvenirs, souvenirs...turtle a écrit :J'aimais bien la période entre 2005 ou 2007 ou j'avais fait un site sur l'Estac, appelé estacfoot (rien a voir avec le blaireau qui fait des fautes à chaque mot et qui invente des rumeurs bidons sur Facebook )
https://web.archive.org/web/20070905070 ... e.fr/site/
Passavant Li Meilhor
- turtle
- Star mondiale
J'ai toujours les articles dont la fameuse interview de Furlan de 2007 ou il affirmait être totalement contre le retour d'anciens joueurs du club
- roro10
- Pro
je me souviens aussi du stade de l'aube avec seulement 2 tribunes!Et une victoire contre l'A J A en coupe de france à guichet fermés .
-
- Pro
Oui le match contre Auxerre j'étais juste derrière le but sur la butte sud. Je revois bien la déviation de Maufroy et la tête plongeante de Merdy c'était un vendredi et j'étais tout content d'aller le lendemain à l'école avec mon écharpe de l'atac.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- flavien10
- International
Je me rappel d'une époque pas si lointaine où on savait gagner des matchs
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- bmx3i1
- Pro
turtle a écrit :J'aimais bien la période entre 2005 ou 2007 ou j'avais fait un site sur l'Estac, appelé estacfoot (rien a voir avec le blaireau qui fait des fautes à chaque mot et qui invente des rumeurs bidons sur Facebook )
Avec Jourdeprout.
C''est vrai que depuis le départ d'Eric Vigneron ça a beaucoup changé.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.