BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J21] Troyes / Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h
ROBIN dit clairement que CAMUS est le seul à pouvoir occuper le poste d'avant centre actuellement, avec JEAN et CABOT sur les côtés.
Et c'est vrai que, en revoyant les images, le tandem CAMUS-KARABOUE a été assez dangereux à LYON en 2ème mi-temps.
Je lui fais plus confiance qu'à JMF. S'il dit cela, c'est qu'il a de bonnes raisons (CAMUS est quand même assez adroit, il avait marqué 7 buts en 2012-2013, et il cadre souvent à l'entraînement).
HUMMET et GUEYE lui semblent encore un peu tendres, tandis que PEREA e BIENVENU sont clairement placardisés (pour les faire partir ?).
Et c'est vrai que, en revoyant les images, le tandem CAMUS-KARABOUE a été assez dangereux à LYON en 2ème mi-temps.
Je lui fais plus confiance qu'à JMF. S'il dit cela, c'est qu'il a de bonnes raisons (CAMUS est quand même assez adroit, il avait marqué 7 buts en 2012-2013, et il cadre souvent à l'entraînement).
HUMMET et GUEYE lui semblent encore un peu tendres, tandis que PEREA e BIENVENU sont clairement placardisés (pour les faire partir ?).
- gayotremi
- International
Moi Aloïs ma plus à Lyon ! Apres Arcus inconnu jamais vue jouer il aura sa chance éventuellement en cdf !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Confais a eu la meilleur note de l'EE contre Lyon (6). Mais bon je pense qu'il faut l'utiliser au milieu puisque le mettre latéral droit est une idée de Furlan donc mauvaise 

- flamicourtois
- Stagiaire
Si, Gourcuff ne pourra pas prendre part au match de Coupe de la Ligue cette semaine, mais pourrait bien être présent contre nous. Moi, Camus avant centre ça ne me plaît pas, en soutien de l'attaquant à la rigueur. Il ne sait pas faire le boulot de garder le ballon, de prendre la profondeur et de faire des appels intéressants, il ne rôde pas dans la surface. Il joue avant centre comme un milieu donc il participe au jeu, attend le ballon dans les pieds et il est souvent hors de la surface. Je ne suis pas à l'entraînement tout les jours alors il sait certainement mieux que nous, peut être qu'Hummet est juste pour la L1 mais il a sens indéniable du but et c'est ce qu'il nous manque. Il nous faut un buteur, que sa technique laisse à désirer ou qu'il y ait du déchet on s'en fout, il faut qu'il marque. En plus, il risque d'être à Troyes l'an prochain contrairement à Camus.
- Olive75
- Pro
Camus est bien trop lent pour jouer 9. J'espere voir Hummet.
- Babat0
- Stagiaire
Arcus faut oublié c'est une pipe meme en CFA.
Et Hummet marque beaucoup depuis qu'il joue sur le coté gauche de l'attaque pas en pointe.
Et Hummet marque beaucoup depuis qu'il joue sur le coté gauche de l'attaque pas en pointe.
- paristroyes
- Pro
Un des problèmes de l'Estac depuis le début de la saison c'est qu'il n'y a pas d'avant centre valabble.Jean et Cabot qui sont de bons joueurs potentiels ne sont pas des avants centres car ils n'ont pas le gabarit indispensable.Bienvenue et Perea ont montré leurs limites. Alors je comprends Le choix de Robin d'essayer Camus faute de mieux. N'ayant plus grand chose à perdre en championnat je me rallie á l'idée d'essayer Hummet contre Rennes.
- palexandre
- Star mondiale
On aura RENNES au grand complet, excepté GOURCUFF
.
Petite chance si la 3ème meilleure équipe à l'extérieur (une seule défaite !) nous prend par dessus la jambe, comme MONACO l'a fait.
Le mieux serait quand même de finir à 11 et de ne pas prendre un énième penalty.

Petite chance si la 3ème meilleure équipe à l'extérieur (une seule défaite !) nous prend par dessus la jambe, comme MONACO l'a fait.
Le mieux serait quand même de finir à 11 et de ne pas prendre un énième penalty.

- steph1
- Pro
Comment etre optimiste quand on sait que l on a pas gagner un match en championnat....et puis nous sommes vraiment trop faible aussi bien techniquement que psychologiquement. ....j ai l impression que la plupart des joueurs ont deja laché et attendent la fin du championnat en evitant surtout de se blesser, on attendait tous le declic avec le chamgement de coach mais il ne sait pas fait a 100% , le mal etait deja fait et la cicatrice est trop longue a se refermer bref j aimerai tant me tromper mais samedi je ne vois pas de victoire pour nous...on devrait jouer liberer sans pression. puisque l on a plus rien a perdre, on devrait voir de vrais matchs de coupe avec des buts a tous va, mais non on assiste a des matchs avec une equipe timoré prenant aucun risque a Lyon on l a fait 15 minutes et c est tout.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons