BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Matthieu Saunier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Matthieu SAUNIER
Comme tout le monde nous voit en L2, on peut très bien finir la saison sans les 3 joueurs précités
.

- did3lf
- International
Je ne vais pas y balancer. Je vais lui faire bouffer.flavien10 a écrit :Malheureusement, c'est surement se qu'il va se passer donc prépare ton abonnement et entraîne toi à le balancer...did3lf a écrit :Si Saunier, Cabot et Bernardoni sont vendus, je fous mon abonnement dans la gueule de Masoni !!!
- jibex
- Pro
N'oublie pas de l’assaisonner alors...did3lf a écrit :Je ne vais pas y balancer. Je vais lui faire bouffer.flavien10 a écrit :Malheureusement, c'est surement se qu'il va se passer donc prépare ton abonnement et entraîne toi à le balancer...did3lf a écrit :Si Saunier, Cabot et Bernardoni sont vendus, je fous mon abonnement dans la gueule de Masoni !!!
- flavien10
- International
Sauce Ricard ou sauce Whiskyjibex a écrit :N'oublie pas de l’assaisonner alors...did3lf a écrit :Je ne vais pas y balancer. Je vais lui faire bouffer.flavien10 a écrit : Malheureusement, c'est surement se qu'il va se passer donc prépare ton abonnement et entraîne toi à le balancer...

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Modo
Grenade (Liga) aurait entamé des négos pour le transfert de Saunier. Source: L'Equipe.
- tiogniii10
- Stagiaire
C'est la deuxieme démarque. .. faut en profiter 

- ptitseb10
- Pro
Ça commence à venir du courage de gueule !!!!!
Ya des personnes qui ont payé des abonnements et la saison même pas terminé il vend tous les bons joueurs
Envers les supporters, c'est un manque de respect
Abonnement remboursé !!!!!!!
Ya des personnes qui ont payé des abonnements et la saison même pas terminé il vend tous les bons joueurs
Envers les supporters, c'est un manque de respect
Abonnement remboursé !!!!!!!
- nikosss51
- Pro
Et oui l'Equipe confirme que les négociations sont en cours...Si Saunier ne joue pas ce soir on aura compris.....
- turtle
- Star mondiale
De pire ne pire... ca fera plaisir a je sais plus quel abruti qui dit qu'il est nul à chaque fois mais il tient la baraque derrière et en défense hormis les blessés on a pas grand monde. Saunier a raison de partir à Grenade mais si j'aurais préféré qu'une grenade explose a la gueule de Masoni.