BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Ancien speaker] Carlos Cassis
Re: Pétition pour le maintien ou non de Carlos Cassis !
Qu'il se casse le Carlos Framboise avec tous ses encouragements à la &%#. on s'en fout de savoir que tel club a joué et perdu une demi finale de coupe de France (les Bouffons!!!)ou que tel autre club n'est pas venu joué au SDA depuis 30 ans, ça il en parle sur Canal 32 et il vient pas nous faire C.H.I.E.R., ce qu'on veux c'est un speaker qui fasse monter la sauce avant le match et c'est vrai que celui de Sedan m'avait bien plu, en plus il a pas perdu son temps a sucer les supporters adverses, ou à leur passer un hymne pour leur région,( les corons pour ce que c'est beau, moi je préfére ma champagne , et c'est pas du racisme anti chtis).Remarque le Carlos il est un peu à l'image d'une majorité de supporters Troyens, j'en avais un triste échantillons d'une dizaine de footix qui on trouvé le moyen de me gaver avec leur Berkak, leur Danic ou leur Noro Lundi contre les sangliers et qui ont trouvé le moyen de les applaudir pendant que l'autre guignol lançait ses hip hip hourra.
En fin de compte c'est un tout, des supporters sans réactions alors qu'on se fout de notre gueule, un président qui préfére organiser une chasse aux oeufs ou de la varape au stade que d'avoir une équipe en L1 et un speaker qui devrait plutôt aller faire la sono à la prochaine foire aux bestiaux et encourager les spectateurs de la foire aux boudins.
Je suis en colére par cette saison de ¤#*ù^ qu'on vient de vivre et pour clore le tout, l'autre en remet une couche avec ses hip hip hourra à la gloire des supporters, c'est plutôt des excuses aux 6000 abonnés qu'ils devraient faire le Gomez et le Cassis.
En fin de compte c'est un tout, des supporters sans réactions alors qu'on se fout de notre gueule, un président qui préfére organiser une chasse aux oeufs ou de la varape au stade que d'avoir une équipe en L1 et un speaker qui devrait plutôt aller faire la sono à la prochaine foire aux bestiaux et encourager les spectateurs de la foire aux boudins.
Je suis en colére par cette saison de ¤#*ù^ qu'on vient de vivre et pour clore le tout, l'autre en remet une couche avec ses hip hip hourra à la gloire des supporters, c'est plutôt des excuses aux 6000 abonnés qu'ils devraient faire le Gomez et le Cassis.
- Toon
- Modo
Je n'ai jamais aimé Carlos et sa méthode mais je pense que tous les aigris doivent se calmer un tantinet car si on vire:
Le President (vraisemblablement les sponsors suivront...)
L'entraineur et une partie du staff
certains joueurs très (trop) agés
certains joueurs pas assez aguerris (donc trop jeunes)
les pom pom girls (non Trézé, j'déconne!!!)
...
...
...
je me demande ce qu'on va foutre le vendredi soir à partir d'août.....
...
...
...
...
...
D'autre part, un club est à reprendre...
..
..
..
..
AVIS AUX AMATEURS !!!!!
.
.
.
.
.
.
et nous, on reste là pour allumer !!!!
Le President (vraisemblablement les sponsors suivront...)
L'entraineur et une partie du staff
certains joueurs très (trop) agés
certains joueurs pas assez aguerris (donc trop jeunes)
les pom pom girls (non Trézé, j'déconne!!!)
...
...
...
je me demande ce qu'on va foutre le vendredi soir à partir d'août.....
...
...
...
...
...
D'autre part, un club est à reprendre...
..
..
..
..
AVIS AUX AMATEURS !!!!!
.
.
.
.
.
.
et nous, on reste là pour allumer !!!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- alexis130
- Pro
la differrence c'est qu'avec intervilles c'est des vachetes et au SDA c'est des chevresguignol a écrit :moi je propose tex le présentateur des zamours et du millionnaire c'est un troyen et supporters de l'estac je le verrai bien dans se rôle vous en pensez quoi même si sa ne se fera pas bien sur en plus l'été ils animent intervilles avec une joie de vivre il pourrai le faire au stade de l'aube aussi
Le point commun c'est que ça broute de l'herbe quand même !!!
Pour en revenir au sujet premier du topic :
Carlos...
Carlos...
c'est drôle, ça fait un an que je suis pas venu sur ce forum, et on reprend toujours les mêmes thêmes sans grande conséquence derrière.
Carlos il nous les brise depuis des années et il va pas en s'arrangeant.
Au club entreprise après le match de lundi, il n'y avait plus grand monde (genre 25-30 personnes), et il a dit un truc du genre au micro "c'est dommage mais restez fidèle" (forcément avec notre pognon.... faut nous fidéliser).
Qu'il dégage... il faut du sang neuf...
Carlos il nous les brise depuis des années et il va pas en s'arrangeant.
Au club entreprise après le match de lundi, il n'y avait plus grand monde (genre 25-30 personnes), et il a dit un truc du genre au micro "c'est dommage mais restez fidèle" (forcément avec notre pognon.... faut nous fidéliser).
Qu'il dégage... il faut du sang neuf...
- PRIMATIOT
- Espoir
Voila ce que l'on peut trouver sur le site du conseil général de l'aube :
Promotion de l’esprit sportif : Carlos Cassis
Speaker lors des matches professionnels de l’ESTAC, Carlos Cassis ne manque pas de sensibiliser les spectateurs sur le fair play et l’accueil des visiteurs. Il parle aussi bien aux joueurs locaux qu’aux joueurs visiteurs et aux spectateurs. Toute son action vise à changer le vocabulaire : les visiteurs ne sont plus les adversaires et les arbitres ne sont plus des censeurs, mais des acteurs incontournables au bon déroulement des rencontres.
Par ailleurs, Carlos Cassis intervient régulièrement, de manière bénévole, sur l'organisation de disciplines sportives autres que le football.
Bon, ben maintenant, on Change de speaker et vite, sinon, la saison prochaine, il va se faire siffler le beau Carlos
Promotion de l’esprit sportif : Carlos Cassis
Speaker lors des matches professionnels de l’ESTAC, Carlos Cassis ne manque pas de sensibiliser les spectateurs sur le fair play et l’accueil des visiteurs. Il parle aussi bien aux joueurs locaux qu’aux joueurs visiteurs et aux spectateurs. Toute son action vise à changer le vocabulaire : les visiteurs ne sont plus les adversaires et les arbitres ne sont plus des censeurs, mais des acteurs incontournables au bon déroulement des rencontres.
Par ailleurs, Carlos Cassis intervient régulièrement, de manière bénévole, sur l'organisation de disciplines sportives autres que le football.
Bon, ben maintenant, on Change de speaker et vite, sinon, la saison prochaine, il va se faire siffler le beau Carlos
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
-
- Modo
Ca fait plusieurs saisons que l'objectif de Carlos et/ou du club est de gagner ce genre de récompense. Dommage, ça serait plus judicieux de faire monter l'ambiance dans le stade...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Rahh non, rien que pour les corons l'année prochaine, Il faut garder Carlos. Ne me privez pas de ce grand moment de rigolade .
Sinon plus sérieusement, Carlos est salarié du club, donc il fait aussi ce qu'on lui demande. Il dit parfois des conneries, mais c'est quand même un mec attachant et qui vous dit que celui qui le remplaçerait ne serait pas encore plus commercial?
Sinon plus sérieusement, Carlos est salarié du club, donc il fait aussi ce qu'on lui demande. Il dit parfois des conneries, mais c'est quand même un mec attachant et qui vous dit que celui qui le remplaçerait ne serait pas encore plus commercial?