Et la dernière fois que j'ai vu LIEBUS il n'y a pas si longtemps, il avait quand même de beaux restes.
On va quand même pas recommencer les conneries avec 4 gardiens, non

Tu as vu l'age qu'ils ont? Grandel est une calamité il a peine le niveau CFA. Pour la saison prochaine il faut recruter un gardien titulaire, Dreyer en 2 et un jeune du centre en 3 et virer Grandel le pote a Furlan.palexandre a écrit :GRANDEL a été bon avec la CFA, ce qui est rare pour être signalé, contre les cadors de POISSY samedi dernier (victoire 2 à 1)....
Et la dernière fois que j'ai vu LIEBUS il n'y a pas si longtemps, il avait quand même de beaux restes.
On va quand même pas recommencer les conneries avec 4 gardiens, non?
Guy Formici a également de beaux restes et en plus il est libre !palexandre a écrit :GRANDEL a été bon avec la CFA, ce qui est rare pour être signalé, contre les cadors de POISSY samedi dernier (victoire 2 à 1)....
tu l'as dit djGrandel a été bon avec.......la CFApalexandre a écrit :GRANDEL a été bon avec la CFA, ce qui est rare pour être signalé, contre les cadors de POISSY samedi dernier (victoire 2 à 1)....
Agassa est encore titulaire en Ligue 1 même s'il n'est pas top. Rappele moi quel est le dernier match de haut niveau joué par tes deux joueurs cités,palexandre a écrit :GRANDEL et LIEBUS ont 37 ans, comme AGASSA ! Pour cirer le banc ou jouer en CFA, je pense que cela suffit largement.
Donc, c'est pas l'âge qui peut poser problème, c'est le niveau. AGASSA en N°2, par exemple, je serais preneur.
Ont-ils déjà joué des matches de haut-niveau dans leur carrière ? Là est la questionKevin-10 a écrit :Agassa est encore titulaire en Ligue 1 même s'il n'est pas top. Rappele moi quel est le dernier match de haut niveau joué par tes deux joueurs cités,palexandre a écrit :GRANDEL et LIEBUS ont 37 ans, comme AGASSA ! Pour cirer le banc ou jouer en CFA, je pense que cela suffit largement.
Donc, c'est pas l'âge qui peut poser problème, c'est le niveau. AGASSA en N°2, par exemple, je serais preneur.
C'est pas fauxMicka95000 a écrit :Ont-ils déjà joué des matches de haut-niveau dans leur carrière ? Là est la questionKevin-10 a écrit :Agassa est encore titulaire en Ligue 1 même s'il n'est pas top. Rappele moi quel est le dernier match de haut niveau joué par tes deux joueurs cités,palexandre a écrit :GRANDEL et LIEBUS ont 37 ans, comme AGASSA ! Pour cirer le banc ou jouer en CFA, je pense que cela suffit largement.