BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J12] ESTAC / Olympique Lyonnais - Samedi 31 Octobre à 20h
Re: [L1/J12] ESTAC - OLYMPIQUE LYONNAIS - Samedi 31 Octobre à 20h
même un nul serait inespéré
- turtle
- Star mondiale
Pareil, Aulas la pleureuse m'exaspère et aussi Bernard Lacombe, misogyne, et qui avait craché sur l'Estac du temps de Perrin. Mais une victoire est impossible avec Furlose.did3lf a écrit :Intérieurement, j'espère toujours cette 1ère victoire.
Contre l'OL cela aurait de la gueule, histoire de faire un pied de nez à Aulas et le jour du tirage, il y a 2 ans, de la 1/2 finale de la Coupe de la Ligue, où il annonçait avant d'avoir joué que son équipe était déjà en Finale.
Rien que pour ça, une victoire serait encore plus belle... mais bon, vue notre niveau, je n'y crois guère.
L'équipe que j'aimerais bien voir : Bernardoni - Martins Perreira, Ngconcga Veskovac Dabo, Pi, Ayasse, Nivet - Jean Perea Darbion : une sorte de 4-3-3 offensif avec Jean ailier droit et Darbion ailier gauche. Remplaçants : Petric, Mavinga, Thiago, Karaboué, Camus, Cabot, Bienvenu.
Mais Furlose va jouer en 4-5-1 avec jean devant tout seul, Mavinga sera titulaire dans l'axe, Karaboué et Camus aussi et Court dans le groupe.
- Micka95000
- Pro
On espère tous (un peu secrètement) faire un résultat demain. Mais bon, on connaît déjà le scénario probable Le résumé du match pré-rempli de turtle nous servira demain soir à mon avis.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Olimas
- Nouveau
Je vous trouve tous ultra pessimiste, je suis supporter Lyonnais et de mon point de vue vous avez vos chances.
Deja de une on a pas Umtiti qui est le meilleur défenseur de notre equipe depuis de nombreuses années et la paire Gonalons - Yanga n'a jamais jouer ensemble et surtout n'est pas rassurante car elle se fait prendre énormément dans le dos ( surtout Gonalons ).
De plus on ne sait pas dans quel états d'esprit on sera, si on prend le match a la Legere ce qui est possible on peut complètement faire de la ¤#*ù^.
Ce qui est clair c'est qu'on a du mal contre les equipes qui font un pressing haut car on relance et on fait pas mal d'erreurs on voulant jouer a tout prix et notre système est dépendant des latéraux surtout.
Mais si vous nous laissez et que vous nous pressez pas par contre la ca risque de faire mal.
L'équipe pour Samedi : Lopes, Jallet,Gonalons,Yanga,Morel,Tolisso,Ferri,Darder,Valbuena,Beauvue,Lacazette en 4 4 2 Losange.
Equipe Type car pour nous il est indispensable de prendre 3 points.
On est capable de faire des non match contre les "petits " surtout a l'extérieur.
( et non on ne paye pas les arbitres )
Deja de une on a pas Umtiti qui est le meilleur défenseur de notre equipe depuis de nombreuses années et la paire Gonalons - Yanga n'a jamais jouer ensemble et surtout n'est pas rassurante car elle se fait prendre énormément dans le dos ( surtout Gonalons ).
De plus on ne sait pas dans quel états d'esprit on sera, si on prend le match a la Legere ce qui est possible on peut complètement faire de la ¤#*ù^.
Ce qui est clair c'est qu'on a du mal contre les equipes qui font un pressing haut car on relance et on fait pas mal d'erreurs on voulant jouer a tout prix et notre système est dépendant des latéraux surtout.
Mais si vous nous laissez et que vous nous pressez pas par contre la ca risque de faire mal.
L'équipe pour Samedi : Lopes, Jallet,Gonalons,Yanga,Morel,Tolisso,Ferri,Darder,Valbuena,Beauvue,Lacazette en 4 4 2 Losange.
Equipe Type car pour nous il est indispensable de prendre 3 points.
On est capable de faire des non match contre les "petits " surtout a l'extérieur.
( et non on ne paye pas les arbitres )
- Olive75
- Pro
On va se prendre 3-0 tranquillou, sans forcer.
- Micka95000
- Pro
On en est plus à regarder l'arbitrage (sauf certains comme pa******re par exemple ^^) vu dans le bourbier dans lequel on est
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Estac_champagne_10
- Amateur
J'attends une victoire comme tout le monde , mais un match nul serait bien aussi
- Spip
- International
Une bonne défaite 3-1 avec doublé de Lacazette et un but sur coup franc de Valbuena.
Passe Avant Li Melhior
- Soussmeboules
- Pro
Je m'en souviens très bien. Lacombe dans le texte vers 2002 il me semble:"On ne dirige pas une écurie de Formule 1 comme on dirige une charette"turtle a écrit : Pareil, Aulas la pleureuse m'exaspère et aussi Bernard Lacombe, misogyne, et qui avait craché sur l'Estac du temps de Perrin. Mais une victoire est impossible avec Furlose.
Lui et Aulas quels connards!
Le plus marrant c'est que Perrin avec l'équipe lyonnaise la plus pourrie de leur période faste (Junhino et Coupet très longuement blessés notamment), a fait la meilleure saison jamais réalisée par l'OL.
Sauf en CL ou ils perdent en 1/8 de justesse 1-1 puis 1-0 je crois, contre MU qui remportera la compétition, et avec une frappe de Benzema, si je me souviens bien, qui fait poteau et roule devant la ligne.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.